Protéger une mise en forme

BlackStorm
Bonjour,
Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année 2005.

Mon problème :
J'ai un classeur avec 13 feuilles. Une feuille menu avec des liens
hypertextes qui renvoient à chacune des feuilles (janvier, fevrier...). Les
cellules de ces feuilles sont protégées par mot de passe.

Par contre j'ai une feuille qui me permet de récuperer les données ajoutées
par mes collégues. Ils peuvent donc inscrire dans certaines cellules et de
la je récupere et transfert dans les autres feuilles les données utiles.

Je ne veux pas qu'ils puissent afficher les onglets, ni meme les entêtes de
colonnes et donc qu'ils ne puissent pas modifier ces options. Comment aut-il
faire ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

anonymousA
Bonjour,

ta question n'est pas assez précise. Qu'est ce que tu
souhaites empêcher ? D'accéder aux onglets
(Janvier,....) , de faire autre chose. Désolé mais je
n'ai pas compris.

A+

[...]

.

BlackStorm
Bonjour,

Je veux interdire l'affichage des onglets et des entetes de colonnes ainsi
qu'interdire les barres d'outils.
Je sais pas si je suis plus clair, en tout cas merci d'avoir répondu.

0aee01c4f58e$62bc5f50$