proth

Le
Professeur M
salut à tous,

un peu HS (mais pas tant que ça) non, il ne s'agit pas de RAM mais
d'un trucbidule me permettant de pallier à mes carences de mémoire
(vieillesse, naufrage, toussa) : un PDA ou biduletruc de ce genre là.

Je cherche un truc qui me permette de prendre des notes (textes,
gribouillages c'est un plus), me rappelle ma todolist en temps utile (ce
que ne fait pas mon calepin papier), tienne dans la poche (même si ma
douce va encore gueuler que ça les déforme) et surtout (in charte) soit
facilement pingouin-interfaçable voir carrément tux-inside.

remarques annexes : j'ai déjà un téléphone portable qui m'emmerde
copieusement donc un bidule qui ne téléphone pas et comme je connais mon
quartier et que le bar-PMU du coin est sympa, pas besoin de GPS ni de
cafetière.
Bref, un truc simple, pas ruineux et qui fasse les choses bien.

Avez-vous des conseils ?

Merci

Aloïs Méphisto
Nicolas George
Le #22733751
Professeur Méphisto
, dans le message
[...]

http://hackable-devices.org/products/product/nanonote/

Jamais essayé, mais ça a l'air sympa.
Toxico Nimbus
Le #22734201
Le 29/10/2010 14:30, Professeur Méphisto a écrit :
[...]

Un palm d'occaz, je vois que ça. Sinon c'est HP iPAQ111 (300€) ou un
iPod (je sais pas combien). Sinon peut-être qu'un Archos entrée de gamme
doit faire l'affaire (les version de base sous android sont un peu en
dessous de 200 €).

--
Toxico Nimbus
Emmanuel Florac
Le Fri, 29 Oct 2010 12:30:44 +0000, Professeur Méphisto a écrit:

Avez-vous des conseils ?

Si tu veux un palm, j'en ai de pleins tiroirs :) Je dois avoir toute la
gamme handspring depuis le Visor+ jusqu'au tréo 680, certains avec
téléphone, d'autres non. Tous sont honteusement faciles à synchroniser
sous linux avec jPilot, que je regrette un peu d'ailleurs depuis que j'ai
un Palm Pré...

--
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
Louis-Jean-Baptiste Etienne Vigée.