Protocole etsi et 4400

michel
Bonjour à tous
Est-ce que qqun a créé un faisceau T2 en protocole estsi sur un 4400 ?
Je l'ai fait mais ça ne fonctionne pas
J'ai paramétré mon faisc en RNIS tous pays,reseté ma carte pra2 mais que
dalle
j'ai le niveau 2 mais l'opérateur ne voit pas mes canaux B
L'operateur, Completel en l'occurrence, me dit qu'il ne sait faire que de
l'etsi 110
mais moi etsi 110 ça ne me dit pas grand chose
Si qqun a une idée
Merci à +

Bruno
Bonsoir,

Ne serais-ce pas du protocole RNIS T1 comme en Belgique ?
Dans ce cas l'it0 ne sert pas et la synchro et le Canal D transitent tous
par l'it16?
Mais ce n'est qu'une simple suggestion !!!

Cordialement

402be46c$0$28172$