Protocole RNIS T2 sur PRA2 4400

Le
ankou
Bonjour à tous.
Dans le cadre du changement d'opérateur sur notre installation, celui-
ci me demande le protocole RNIS du T2 (VN4, VN6, ETSI, ) afin de
préparer sa 9Box. Est ce que quelqu'un connait une manip pour trouver
ce protocole dans la config ? J'ai regardé les paramétres du faisceau
et de la carte, je n 'ai rien trouvé.
Eric Stern
Le #484469
[...]

version du 4400 ?
ankou
Le #484465
On 31 août, 17:40, "Eric Stern"
[...]

C'est une R2.1

Eric Stern
Le #484464
"ankou"
version du 4400 ?

C'est une R2.1

arf ;)

R2.1 ça date de 1995 ....

sans trop avoir le temps de fouiller les TC alcatel sur la R2.1 je serais
surpris que ça marche
au dessus de VN6.

Eric

ankou
Le #486249
On 3 sep, 17:19, "Eric Stern"
sans trop avoir le temps de fouiller les TC alcatel sur la R2.1 je serais
surpris que ça marche
au dessus de VN6.

Eric

Merci Eric.
Finalement la Box est configurée en VN4 et ça tourne correctement.