Protocole RNIS T2 sur PRA2 4400

4 réponses
ankou
Bonjour =E0 tous.
Dans le cadre du changement d'op=E9rateur sur notre installation, celui-
ci me demande le protocole RNIS du T2 (VN4, VN6, ETSI, ...) afin de
pr=E9parer sa 9Box. Est ce que quelqu'un connait une manip pour trouver
ce protocole dans la config ? J'ai regard=E9 les param=E9tres du faisceau
et de la carte, je n 'ai rien trouv=E9.
Merci

4 réponses

Eric Stern
"ankou" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Dans le cadre du changement d'opérateur sur notre installation, celui-
ci me demande le protocole RNIS du T2 (VN4, VN6, ETSI, ...) afin de
préparer sa 9Box. Est ce que quelqu'un connait une manip pour trouver
ce protocole dans la config ? J'ai regardé les paramétres du faisceau
et de la carte, je n 'ai rien trouvé.

version du 4400 ?
ankou
On 31 août, 17:40, "Eric Stern" wrote:
"ankou" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Dans le cadre du changement d'opérateur sur notre installation, celui-
ci me demande le protocole RNIS du T2 (VN4, VN6, ETSI, ...) afin de
préparer sa 9Box. Est ce que quelqu'un connait une manip pour trouver
ce protocole dans la config ? J'ai regardé les paramétres du faisceau
et de la carte, je n 'ai rien trouvé.

version du 4400 ?

C'est une R2.1

Eric Stern
"ankou" a écrit dans le message de news:
version du 4400 ?

C'est une R2.1

arf ;)

R2.1 ça date de 1995 ....

sans trop avoir le temps de fouiller les TC alcatel sur la R2.1 je serais
surpris que ça marche
au dessus de VN6.

Eric

ankou
On 3 sep, 17:19, "Eric Stern" wrote:
sans trop avoir le temps de fouiller les TC alcatel sur la R2.1 je serais
surpris que ça marche
au dessus de VN6.

Eric

Merci Eric.
Finalement la Box est configurée en VN4 et ça tourne correctement.