protrait de madame récamier

Le
promer
sur france 3 questions pour un champion la candidate donne comme réponse :
le portrait de madame récamier

mauvaise réponse selon le jury, il s'agit de "madame récamier"

pourtant c'est bien le portrait de madame récamier non ? d'ailleurs sur
wikipedia et sur internet, c'est portrait de madame récamier.

dommage de perdre des points à tort !!
(J.E.P.A.D) If One 4
Le #24700412
promer a bonni :
sur france 3 questions pour un champion la candidate donne comme réponse :
le portrait de madame récamier

mauvaise réponse selon le jury, il s'agit de "madame récamier"

ah bon c'est pas madame récamier je croyais moi

pourtant c'est bien le portrait de madame récamier non ? d'ailleurs sur
wikipedia et sur internet, c'est portrait de madame récamier.

bien entendu elle s'est faite tirer le portrait aussi et elle en a eu
la raie calmée

dommage de perdre des points à tort !!

ah oui alors quel scandale
Moupou
Le #24700532
promer a écrit :
[...]

Cela dépend s'ils ont parlé de celui de David ou de François Gérard .

Sinon ils en pensaient quoi les autres dans la salle audiovisuel ? :-)
J.E.P.A.D If One 4
Le #24709872
promer a bonni :
[...]

Le #24709862
promer a bonni :
[...]
Le #24709852
bien entendu elle s'est faite tirer le portrait aussi et elle en a eu
la raie calmée

dommage de perdre des points à tort !!

ah oui alors quel scandale

Hamékelleconcechasta!!!
(J.E.P.A.D) If One 4
Le #24710132
J.E.P.A.D If One 4 a bonni :
bien entendu elle s'est faite tirer le portrait aussi et elle en a eu
la raie calmée

dommage de perdre des points à tort !!

ah oui alors quel scandale

Hamékelleconcechasta!!!

ah revoila le plagiaire incompétent tu sais que tu manquais racisto
J.E.P.A.D If One 4
Le #24710392
J.E.P.A.D If One 4 a bonni :
[...]

Bernard Fontaine
Le #24730612
On Fri, 17 Aug 2012 12:05:28 +0200, Pierre Maurette

(J.E.P.A.D) If One 4 :

[...]

ah revoila le plagiaire [etc.]

Ça m'étonnerais. Les plagiaires, ils font actuellement tout leur taf de
l'année en une dizaine de semaines, avec un maximum ces jours-ci.