[prouti-prouta] alliance avec Microsoft

Le
Tonton Th
http://www.pcinpact.com/news/68588-nokia-ventes-smartphones-sombrer-lumia.htm

On peut donc constater que ça ne marche pas

Mooooouuuuaaahhhhhh !

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
On 01/28/2012 12:33 PM, Tonton Th wrote:

http://www.pcinpact.com/news/68588-nokia-ventes-smartphones-sombrer-lumia.htm

On peut donc constater que ça ne marche pas...

Mooooouuuuaaahhhhhh !

Et hop, encore un petit foutou ;)

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24204181
On Sat, 28 Jan 2012 12:33:59 +0100, Tonton Th wrote:

http://www.pcinpact.com/news/68588-nokia-ventes-smartphones-sombrer-lumia.htm

On peut donc constater que ça ne marche pas...

Mooooouuuuaaahhhhhh !

Sont trop con chez nokia. Ils abandonne symbian pour du windows.
On ne m'y reprendra plus chez eux.
Cornelia Schneider
Le #24204161
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? news::

Sont trop con chez nokia. Ils abandonne symbian pour du windows.
On ne m'y reprendra plus chez eux.

Intéresse-toi au modèle N9, en vente p.ex. chez Nokia Autriche et sur Ah-
ma-zone France.
(il tourne sous MeeGo, donc on est un petit peu on-topic ici...)

Cornelia

GPG key ID 83FF7452
P4nd1-P4nd4
Le #24203981
Dans son message précédent, Tonton Th a écrit :
[...]

Attendons encore un petit peu ;>)

Je viens moi-même de passer à à Mango, et je trouve que ce système est
largement en avance devant Iphone ou hémorroide

10 ans d'avance, comme d'habitude
Doug713705
Le #24203971
Le 29-01-2012, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

[...]

10 ans d'avance pour un truc qui n'utilise même pas USB mass-storage ?
10 ans d'avance pour un truc qui t'oblige à formater la micro-sd dès
son insertion dans l'appareil (je me demande même à quel point il ne le
ferait pas sans en demander l'autorisation).

Une bouse pareille, je n'en voulais pas 20 ans en arrièrre et je n'en
voudrais pas non plus dans 20 ans.

Ah si, il existe une solution pour l'USB mass storage :

http://techstic.com/2011/12/how-to-enable-usb-mass-storage-mode-in-nokia-lumia-800.html

mais il faut taper dans la base de registres, c'est super 'user
friendly' mais le pire reste tout de même ça :

Disclaimer : Windows Phone 7/7.5 OS was designed not to work in USB Mass
Storage Mode due to some issues found when used Mass Storage Mode. Some
of Known issues are (i) Media not showing on the phone properly, (ii)
Reduced responsiveness and (iii) may be some unknown issues can also
occur. Nokia and Microsoft are well aware of Mass Storage mode and if
they felt it were viable for this OS then they would have enabled it. So
after knowing these things if you are applying the hack to enable USB
Mass Storage Mode and any issues occured, in that case we(techstic.com)
are not responsible and full responsibility will be of the person who is
applying the hack to enable USB Mass Storage Mode.

Dans ce 'disclaimer' on explique bien que si USB mass-storage était
viable sur WP7, il aurait été activé. Ça en dit long sur les 10 ans
d'avance !

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
moi-meme
Le #24204141
Le Sun, 29 Jan 2012 00:15:47 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a
écrit :

[...]

Bilou a loupé internet. Pas grave il a le monopole des PC.

Il a loupé l'info aussi avec Gxxx. Plus gênant.

Il a loupé les tablettes et les smartphones. Plus grave il n'a pas le
monopole dans le domaine.

AMHA plus grand perdant c'est Intel. Je ne pense pas qu'il en y ait beaucoup
dedans ...

Qu'on me dise si je me trompe.

PS : ça me rappelle Kodak qui a eu une position dominante en photo mais qui
n'a pas vu arriver le numérique, ce qui l'a quasiment tué.
Emmanuel Florac
Le #24203961
Le Sun, 29 Jan 2012 12:28:18 +1100, Doug713705 a écrit:

Dans ce 'disclaimer' on explique bien que si USB mass-storage était
viable sur WP7, il aurait été activé. Ça en dit long sur les 10 ans
d'avance !

Bon, va falloir que je me résolve à passer à Android, mon Pré fatigue
vraiment :) Dommage, l'ergonomie en écrase toujours les concurrents...
Il y a de bons android à clavier rétractable?

--
Confidence, n.: The feeling you have before you understand the situation.
Doug713705

On 01/29/2012 11:21 AM, Emmanuel Florac wrote:

Il y a de bons android à clavier rétractable?

Vérifie bien la présence d'unt touche <Esc>...

Et le moyen de faire des |
Je viens d'en faire l'expérience à l'instant même.
Connexion en ssh à partir d'une tablette Android pour récupérer la main
sur une debian squeeze que je passe en wheezy et pas moyen de 'piper'.

:-/

Si quelqu'un savait pourquoi dist-upgrade plante sur
libwmf0.2-7_0.2.8.4-10_i386.deb...

Ça affiche une erreur Perl (Fichier Copy.pm pas trouvé).
avec dist-upgrade -f ça enchaine l'installation des autres paquets mais
ça plante plus loin en affichant un message relatif a cette libwmf0.2-7.

J'en suis à ma 4ème tentative de forçage.
Qu'est ce qu'il m'a pris de vouloir voir cette wheezy ?!

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Tonton Th
Le #24205031
On 01/29/2012 12:46 PM, Doug713705 wrote:

Il y a de bons android à clavier rétractable?

Vérifie bien la présence d'unt touche<Esc>...

Et le moyen de faire des |

J'avais pas pensé à celui-ci, en fait. J'ai bien envie d'un
téléphone à clavier, pour faire des SMS, du ssh/screen/irssi
et écrire des petits textes. C'est dur d'être attiré par les
gadgets modernes quand on a été éduqué sur une adm3a :)

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24205051
On 28 Jan 2012 23:58:21 GMT, Cornelia Schneider wrote:

[...]

J'ai definitivement tourné le dos à nokia.