Proxy défaillant

2 réponses
martes
Bonjour,
Toute connexion sur le web est impossible. Le message est le suivant :
"La connexion a été refusée par le serveur proxy.
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci
n'accepte pas les connexions".
Alors que je n'ai rien touché, rien changé.
Que puis-je faire ?
Cordialement.
martes

2 réponses

pxg
martes wrote:
Bonjour,

Salut

Toute connexion sur le web est impossible. Le message est le suivant :
"La connexion a été refusée par le serveur proxy.
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci
n'accepte pas les connexions".

Il manque quelques informations pour t'orienter vers une approche de
solution.
Le trafic vers l'internet autre que le web fonctionne-t-il ?
Quel type de proxy est-ce ? Es-tu le seul concerné par le blocage ? As-tu la
main sur le proxy ?

Alors que je n'ai rien touché, rien changé.

rien au proxy non plus ?

Que puis-je faire ?

Redémarer le proxy si tout le monde est bloqué ou si tu es le seul à en
faire usage.

Cordialement.

tout pareil

pxg
Pascal Hambourg
Salut,

martes a écrit :
Toute connexion sur le web est impossible. Le message est le suivant :
"La connexion a été refusée par le serveur proxy.
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci
n'accepte pas les connexions".

Aucun rapport avec le matériel PC.

Alors que je n'ai rien touché, rien changé.
Que puis-je faire ?

T'adresser à un forum plus approprié comme
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs.