proxy

Le
armand88 Hors ligne
Bonjour,
j'ai une clés 3g pour internet, et je voudrais savoir comment naviguer sans crédit a l'intérieur car mon opérateur a bloquer l'accès a l'internet quand la clés na pas de crédit mais au moins quand je fais un ping entre deux adresses j'ai les résultat positif (donc mon ordinateur atteins les deux bout) mais seulement je n'es pas d'acès a internet que faire merci de bien vouloir me répondre
Guénol

Le 01-12-2010, armand88 nous racontait :

http://www.cs.uit.no/~daniels/PingTunnel/
Bon courage :)