Proxy IE7

1 réponse
Zigoto
Bonjour,

Quel est la commande ligne qui permet de cocher sur IE7 "Ne pas utiliser de
serveur proxy pour les adresses local"
qui se trouve dans : Outils->Option internet->Onglet connexions-> Paramètres
réseau->

actuellement, j'utilise de vbs:

Set shell = Wscript.CreateObject("WScript.Shell")
Set args = Wscript.Arguments
If Args.count=0 then
ProxyServer=""
ProxyEnable=0
else
ProxyServer=Args(0)
ProxyEnable=Args(1)
end if
key="HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet
Settings\"
shell.RegWrite key & "ProxyEnable", ProxyEnable, "REG_DWORD"
shell.RegWrite key & "ProxyServer",ProxyServer,"REG_SZ"

Avec comme paramètres: 192.168.1.208:8002 1

Merci d'avance.

1 réponse

Gilles LAURENT
"Zigoto" a écrit dans le message de
news:OAM$
| Bonjour,

Bonjour,

| Quel est la commande ligne qui permet de cocher sur IE7 "Ne pas
| utiliser de serveur proxy pour les adresses local"
| qui se trouve dans : Outils->Option internet->Onglet connexions->
| Paramètres réseau->

[...]
| shell.RegWrite key & "ProxyEnable", ProxyEnable, "REG_DWORD"
| shell.RegWrite key & "ProxyServer",ProxyServer,"REG_SZ"

' Ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresses locales :
shell.RegWrite key & "ProxyOverride", "<local>", "REG_SZ"

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr