Proxy qui se ré-active

Le
BLERIOT
Bonjour,

pour me connecter à Internet avec un navigateur orange, je suis obligé de
désactiver le proxy dans options internet.

Lorsque je me re-connecte le lendemain, l'option est réactivée et suis
obligé de la décocher de nouveau.

Y a t-il une solution

merci de votre aide

PCH
Nina Popravka
Le #1024863
On Sat, 16 Jun 2007 03:38:00 -0700, BLERIOT

[...]

C'est probablement le machin d'Orange qui le reconfigure à chaque
démarrage.
Désinstallez le machin d'Orange, qui ne sert strictement rien.
--
Nina

BLERIOT
Le #1024672
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas envie de désinstaller mon navigateur
orange.
Il doit bien y avoir une astuce ou un paramètre à configurer pour éviter que
le proxy se réactive tout seul. D'autres internautes ont-ils le pb ? La
hotline Orange m'a dit que c'était peut-etre un bug microsoft ! je ne sais
plus comment faire... a l'aide !

[...]

Le #1024671
[...]

richard
Le #1027065
"BLERIOT" news:
[...]

Si si desinstalle , comme dit Nina !
Ton navigateur orange tu le retrouveras avec ses options en prenant comme
page de démarrage www.orange.fr

richard