Dominique ROUSSEAU
Le #6998041
Le ven, 13 jun 2008 at 15:15 GMT, DAPL
Bonjour,

Qu'existe-t-il pour relayer du trafic IMAPS via une DMZ ?

Tu veux relayer toujours vers le meme serveur, ou que ce soit le client
qui puisse le déterminer ?

Erwan David
Le #6998541
DAPL
Bonjour,

Qu'existe-t-il pour relayer du trafic IMAPS via une DMZ ?

Courier peut faire proxy, oualors tu as perdition.

les riches l'auraient accaparé

DAPL
Le #7018301
Tu veux relayer toujours vers le meme serveur, ou que ce soit le client<br />
qui puisse le d&eacute;terminer ?<br />
Oui, toujours vers le m&ecirc;me serveur<br />
DAPL
Le #7018291
Courier peut faire proxy, oualors tu as perdition.<br />
Oui au final je suis aussi tomb&eacute; sur perdition.<br />
Je suis en train de voir la syntaxe du fichier de configuration !!<br />