PS Express

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.labo.numerique,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Une version "express" de photoshop serait disponible et gratuite...
Là :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,39359042s,00.htm

Mais Je ne parviens pas à la télécharger !...
Je suppose qu'il n'y a qu'à Moi que ça arrive ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Pierre Roche
MELMOTH a écrit :

Une version "express" de photoshop serait disponible et gratuite...

Mais Je ne parviens pas à la télécharger !...
Je suppose qu'il n'y a qu'à Moi que ça arrive ?...

Euh... Photoshop Express est un logiciel en ligne pas à
télécharger !

https://www.photoshop.com/express/landing.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jpw

[...]

elle se télécharge pas mais s'utilise en ligne

jpw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
vendredi 17/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
<gda57k$2i27$, les doux mélismes suivants :

Euh... Photoshop Express est un logiciel en ligne pas à télécharger !

https://www.photoshop.com/express/landing.html

Con Je suis né...*con* Je suis...*CON* Je créverai...
Amen...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Gabriel

[...]

C'est normal et pas vraiment futé de la part de ZDNet.
PS Express est une appli web en flash, pas un logiciel à télécharger.
IOBA
"Gabriel" a écrit dans le message de news:
gda7ch$g8l$

> [...]
| >
| C'est normal et pas vraiment futé de la part de ZDNet.
| PS Express est une appli web en flash, pas un logiciel à télécharger.

:-))) Comment faire pire que PhotoShop ? en créant PhotoShop en Flash !

--
IOBA
Thierry B.
--{ MELMOTH a plopé ceci: }--

Je suppose qu'il n'y a qu'à Moi que ça arrive ?...

[OUI] comme d'habitude...

--
Imaginez votre dilemne si en regardant 2 jolies capture d'écran on vous
disait : Alors, "XP vs VISTA", que choisissez vous ?