[PS3] et [SA3] même candidat...

7 réponses
lo
Avez vous remarquez au milieu des candidats de Pop Star ce soir le jeune
Michaël de Star Académie ? On e pu le voir clairement lors des sélections
après leur épreuve de danse. A vos magnétos...

7 réponses

hat-hor
On Thu, 18 Sep 2003 22:10:28 +0200, lo wrote:
Avez vous remarquez au milieu des candidats de Pop Star ce soir le jeune
Michaël de Star Académie ? On e pu le voir clairement lors des sélections
après leur épreuve de danse. A vos magnétos...

Yep. Il avait le même survet' qu'aujourd'hui dans la quotidienne de SA3.
J'ai eu l'impression qu'il avait été sélectionné parmi les 58.
--
Hat-Hor
Adeline
"Nico" a écrit dans le message de news:
3f6a128c$0$27051$
lo wrote:
> Avez vous remarquez au milieu des candidats de Pop Star ce soir le
> jeune Michaël de Star Académie ?

Ben ouais...
Mais ils se sont bien gardé de nous le montrer quand il s'est fait ejecté
(ai je loupé qq chose ?).

D'après ce que j'ai compris, il a été pris à l'atelier, mais a décliné
l'offre car il préférait faire Star Ac.
lo
"lo" a écrit

marrant, on a le meme pseudo.

Loic. on s'en fout.
doyoudoo
"Adeline" a écrit dans le message de news:
bkdlmn$4f1$

D'après ce que j'ai compris, il a été pris à l'atelier, mais a décliné
l'offre car il préférait faire Star Ac.

C'est ça ouais...
Et d'après qui tu sais ça ?
Parce que j'ai bien regardé les sélectionnés (ceux qui étaient debout) et je
ne l'ai pas vu.
hat-hor
On Fri, 19 Sep 2003 11:46:26 +0200, doyoudoo wrote:
D'après ce que j'ai compris, il a été pris à l'atelier, mais a décliné
l'offre car il préférait faire Star Ac.

C'est ça ouais...
Et d'après qui tu sais ça ?
Parce que j'ai bien regardé les sélectionnés (ceux qui étaient debout) et je
ne l'ai pas vu.

Exact. Par contre, si tu fais bien attention, lorsque le jury vient dire
aux autres candidats (le groupe où il y avait Pedro) que c'est fini pour
eux, Michael n'est plus là.
Alors, soit il avait une furieuse envie de pisser et il s'est barré,
soit il a effectivement été pris pris parmi les 58 et ils n'ont pas gardé
les images au montage.
Par contre, on ne sait pas si il a après été sélectionné pour faire
partie de l'atelier.
--
Hat-Hor
doyoudoo
"hat-hor" a écrit dans le message de news:
3f6ad521$0$13299$

Exact. Par contre, si tu fais bien attention, lorsque le jury vient dire
aux autres candidats (le groupe où il y avait Pedro) que c'est fini pour
eux, Michael n'est plus là.

C'est aussi vrai !

Dans cette émission on a aussi pu voir Nicolas de Bordeaux (celui qui a
gagné étant de Marseille) de PS2 et le québécois à la peau matte de ALRDLNS
Jean
"hat-hor" a écrit dans le message de news:
3f6ad521$0$13299> Exact. Par contre, si tu fais bien attention, lorsque le
jury vient dire
aux autres candidats (le groupe où il y avait Pedro) que c'est fini pour
eux, Michael n'est plus là.

oui, j'ai remarqué ça aussi....

Alors, soit il avait une furieuse envie de pisser et il s'est barré,
soit il a effectivement été pris pris parmi les 58 et ils n'ont pas gardé
les images au montage.
Par contre, on ne sait pas si il a après été sélectionné pour faire
partie de l'atelier.

Il y a eu un sacré boulot de cadrage/montage pour le faire disparaitre,
alors qu"il a visiblement été selectionné....