[PS3] et [SA3] même candidat...

lo
Avez vous remarquez au milieu des candidats de Pop Star ce soir le jeune
Michaël de Star Académie ? On e pu le voir clairement lors des sélections
après leur épreuve de danse. A vos magnétos...

hat-hor
On Thu, 18 Sep 2003 22:10:28 +0200, lo wrote:
Avez vous remarquez au milieu des candidats de Pop Star ce soir le jeune
Michaël de Star Académie ? On e pu le voir clairement lors des sélections
après leur épreuve de danse. A vos magnétos...

Yep. Il avait le même survet' qu'aujourd'hui dans la quotidienne de SA3.
J'ai eu l'impression qu'il avait été sélectionné parmi les 58.
--
Hat-Hor
Adeline
"Nico" a écrit dans le message de news:
3f6a128c$0$27051$
lo wrote:
> Avez vous remarquez au milieu des candidats de Pop Star ce soir le
> jeune Michaël de Star Académie ?

Ben ouais...
Mais ils se sont bien gardé de nous le montrer quand il s'est fait ejecté
(ai je loupé qq chose ?).

D'après ce que j'ai compris, il a été pris à l'atelier, mais a décliné
l'offre car il préférait faire Star Ac.
lo
"lo" a écrit

marrant, on a le meme pseudo.

Loic. on s'en fout.
doyoudoo
"Adeline" a écrit dans le message de news:
bkdlmn$4f1$

D'après ce que j'ai compris, il a été pris à l'atelier, mais a décliné
l'offre car il préférait faire Star Ac.

C'est ça ouais...
Et d'après qui tu sais ça ?
Parce que j'ai bien regardé les sélectionnés (ceux qui étaient debout) et je
ne l'ai pas vu.
hat-hor
On Fri, 19 Sep 2003 11:46:26 +0200, doyoudoo wrote:
[...]

Exact. Par contre, si tu fais bien attention, lorsque le jury vient dire
aux autres candidats (le groupe où il y avait Pedro) que c'est fini pour
eux, Michael n'est plus là.
Alors, soit il avait une furieuse envie de pisser et il s'est barré,
soit il a effectivement été pris pris parmi les 58 et ils n'ont pas gardé
les images au montage.
Par contre, on ne sait pas si il a après été sélectionné pour faire
partie de l'atelier.
--
Hat-Hor
doyoudoo
"hat-hor" a écrit dans le message de news:
3f6ad521$0$13299$

Exact. Par contre, si tu fais bien attention, lorsque le jury vient dire
aux autres candidats (le groupe où il y avait Pedro) que c'est fini pour
eux, Michael n'est plus là.

C'est aussi vrai !

Dans cette émission on a aussi pu voir Nicolas de Bordeaux (celui qui a
gagné étant de Marseille) de PS2 et le québécois à la peau matte de ALRDLNS
Jean
"hat-hor" a écrit dans le message de news:
3f6ad521$0$13299> Exact. Par contre, si tu fais bien attention, lorsque le
jury vient dire
aux autres candidats (le groupe où il y avait Pedro) que c'est fini pour
eux, Michael n'est plus là.

oui, j'ai remarqué ça aussi....

[...]

Il y a eu un sacré boulot de cadrage/montage pour le faire disparaitre,
alors qu"il a visiblement été selectionné....