[PS3]Le nom du groupe ?

Spoilerman
C'est vachement facile mais je ne resiste pas :
Pop Stars 1 : les L5
Pop Stars 2 : les What 4
Pop Stars 3 : les E 3 !!

Cette implacable logique en devient embarassante.
--
Spoilerman
La Gachette en ligne : les films, leur fin

1 2 3
Le Papapapy
Dans le message:
3fa21316$0$2781$,
Spoilerman a laissé jaillir de sa plume
effilée:
C'est vachement facile mais je ne resiste pas :
Pop Stars 1 : les L5
Pop Stars 2 : les What 4
Pop Stars 3 : les E 3 !!

Pop Stars 4 (Spécial Halloween) : Les I 2

Cette implacable logique en devient embarassante.

Où s'arrêteront-ils?

Le Papapapy.
Eric_
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
3fa2184f$0$249$
> [...]
> Pop Stars 3 : les E 3 !!

Pop Stars 4 (Spécial Halloween) : Les I 2

> Cette implacable logique en devient embarassante.

A popstars 5 : Les Cret'1
KieferS
"Eric_" a écrit dans le message de news:
3fa2710a$0$226$

"

> Où s'arrêteront-ils?

A popstars 5 : Les Cret'1

et popstars 6 : Les Ground Zero
Gatlato
"KieferS" a écrit dans le message de news:
bntrkg$7h2$

> A popstars 5 : Les Cret'1

et popstars 6 : Les Ground Zero

Et pourquoi pas 2B3 :-)
laurent
Gatlato wrote:

"KieferS" a écrit dans le message de news:
bntrkg$7h2$

> A popstars 5 : Les Cret'1

et popstars 6 : Les Ground Zero

Et pourquoi pas 2B3 :-)

2B3 est déjà pris, trop tard, pourquoi pas le Trio.
a.dominique
Pierre Cerf
Fonzy écrivait :

Nan: les 3P4

amha, ça sera pas les P2P.

Peu de chances qu'on se les arrache.

--
P.
Fonzy
"laurent" a écrit dans le message de
Gatlato wrote:

> [...]

> bntrkg$7h2$

> Et pourquoi pas 2B3 :-)
2B3 est déjà pris, trop tard, pourquoi pas le Trio.

Le bressan
Pierre Cerf wrote:
Nan: les 3P4

amha, ça sera pas les P2P.

je les aurais bien vu s'appeler "les MP3"

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx