[PS3] les gagnants sont...

Avril
...cités dans cet article :
http://fr.news.yahoo.com/031008/64/3fmpy.html [spoiler!]

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

doyoudoo
"Avril" a écrit dans le message de news:
bm10m8$mvg$
...cités dans cet article :
http://fr.news.yahoo.com/031008/64/3fmpy.html [spoiler!]

Y'a pas Kenjy, je suis dégoûté :(
Marypop
"doyoudoo" a écrit ...

"Avril" a super bien balisé le spoiler , merci Avril ! ...
> ...cités dans cet article :
> http://fr.news.yahoo.com/031008/64/3fmpy.html [spoiler!]

Y'a pas Kenjy, je suis dégoûté :(

Peut-être justement pour faire une carrière solo ...
je sais pas pourquoi, mais je les sens pas du tout ces groupes, ni l'un ni
l'autre !

Si c'est vrai (pourquoi pas, vu les scoops des saisons précédentes), ils
vont à la cata encore une fois ...

A moins qu'on leur mette de bons auteurs cette fois !

Moi de toutes façons, je suis fan de Pedro depuis la première audition,
alors que je sais très bien qu'il ira pas au bout, tant pis !

Mais Lionel quand-même, quels boulets ... même les trois de l'an dernier
n'en avaient pas voulu !

Marypop
la lurkeuse guitariste
doyoudoo a écrit :

"Avril" a écrit dans le message de news:
bm10m8$mvg$
> ...cités dans cet article :
> http://fr.news.yahoo.com/031008/64/3fmpy.html [spoiler!]

Y'a pas Kenjy, je suis dégoûté :(

cela concorde avec les révélations de Valérie Rosier qui nous confiait
il y a quelques semaines...
attention, ne pas lire si vous preferez garder le suspens...

"C'est le groupe des garçons qui gagnent.
Le groupe finaliste sera composé de 5 garçons : Otis le martiniquais,
Lionel, Mathieu de Starsbourg, Kenji le petit basketeur et Lucas de
Strasbourg. Au final, le groupe gagnant sera composé d'Otis, Mathieu et
Lionel.

De leur côté Kenji et Lucas devraient sortir un single solo dans
quelques
mois."