[PS3] musique de fond ?

1 réponse
Yoda89
Lors de la dernière émission les réactions de chaque candidats on été
présentés au ralenti avec une superbe musique de fond. Quelqu'un sait-il de
qui est cette musique d'ambiance ? C'est un peu le style d'Enigma.

Merci.

1 réponse

ANTHONY THIBAULT
"Yoda89" a écrit dans le message de
news:3f6aa3f0$0$28882$
Lors de la dernière émission les réactions de chaque candidats on été
présentés au ralenti avec une superbe musique de fond. Quelqu'un sait-il

de
qui est cette musique d'ambiance ? C'est un peu le style d'Enigma.

Merci.

un truc au violon ?
Archive sur le cultissime album Londinum
j'ai tourné la tete vers la télé quand j'ai entendu les premieres notes de
ce morceau.
(la seule fois d'ailleurs)