[PS3] Qu'est devenue Sarah de Popstars ?

Avril
La réponse ici pour tous les petits curieux : * ;-}
http://fr.news.yahoo.com/031021/64/3ghqw.html

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
mais que sont-ils devenus? (jp foucault)

1 2 3
Olivier
Au sommet de son art, Avril a pondu :

La réponse ici pour tous les petits curieux : * ;-}
http://fr.news.yahoo.com/031021/64/3ghqw.html

Ça me donne envie de pleurer...
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
Avril wrote:

La réponse ici pour tous les petits curieux : * ;-}

Merdi, pouvais pas la laisser crever comme une conne et continuer de
s'abrutir devant la TV, c'ette fan?... :-(

--
Gwen.
Stephane Legras-Decussy
"Gwen" a écrit dans le message news:
1g36oay.12n63bo8ebam4N%
Merdi, pouvais pas la laisser crever comme une conne et continuer de
s'abrutir devant la TV, c'ette fan?... :-(

si toutes les SDF etaient mignonne comme elle, j'ouvrirais bien
un foyer moi !
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> wrote:

si toutes les SDF etaient mignonne comme elle, j'ouvrirais bien
un foyer moi !

ARGHHH. t'as pas les yeux en fasse des trous. Les SDF fille de son age
sont souvent mignones, mais la, c'est la catastrophe. Elle avait des
traces de violence (ou de maladies, je ne sais pas), pleins le visage et
elle était vite chiante.

Y a pas que la beauté physique dans la vie, le vilain petit canard,
c'est marrant 2 minutes...

Moi, je la vois dans la rue, je la finis a coup de latte pour m'avoir
chier PopStar cette année :-(
Quoi que, elle risquerai d'aimer ça la salope...

--
Gwen.
Olivier
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy <explosée par @swen.fr> a pondu
:

si toutes les SDF etaient mignonne comme elle, j'ouvrirais bien
un foyer moi !

nous parlons bien de Sarah, la paumée de PS3 là ???
(j'ai un doute tout à coup)
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
Olivier wrote:

nous parlons bien de Sarah, la paumée de PS3 là ???
(j'ai un doute tout à coup)

Oui, oui; la fille ininteresante qui arretait pas de se plaindre et qui
avait tout le temps des bobos partout en plus de dormir sur le sol pour
faire son interesante... Pov fille :-(

--
Gwen.
Olivier
Au sommet de son art, Gwen a pondu :

Oui, oui; la fille ininteresante qui arretait pas de se plaindre et qui
avait tout le temps des bobos partout en plus de dormir sur le sol pour
faire son interesante... Pov fille :-(

ET TU OUBLIES L'EPAISSEUR DE CRASSE SUR SES DENTS !!!
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
Olivier wrote:

ET TU OUBLIES L'EPAISSEUR DE CRASSE SUR SES DENTS !!!

Arrete.. C'est déja assez dure comme ça..... maintenant qu'elle est
parti on m'annonce que je vais en bouffer pendant des mois en Janvier et
en plus, on ose la comparer a Chimen.. la pauvre...

Je vais monter un comité de boycote si ça continue... :-)

--
Gwen.
AeroFred
"Gwen" a écrit dans le message de news:
1g36vz4.swpc3l1od36ssN%
Olivier wrote:

> [...]

en plus, on ose la comparer a Chimen.. la pauvre...

Je vais monter un comité de boycote si ça continue... :-)

mais qu'avez vous à vous exiter comme ça sur cette pauvre fille?

vous êtes pitoyables.

Fred
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
AeroFred wrote:

mais qu'avez vous à vous exiter comme ça sur cette pauvre fille?

Ah non, je ne m'exiterais jamais sur cette fille, elle me fait bander
autant que le pape, c'est dire...:-(((

--
Gwen.
1 2 3