[PS3] Une musique ... ?

4 réponses
Le Père Laboulle
De qui est la musique qui est passé sur la préstation de 3 mecs dont le
petit ?
Merci à vous

--
Le Père Laboulle

4 réponses

AeroFred
"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message de
news: 3f7c83e3$0$13291$
De qui est la musique qui est passé sur la préstation de 3 mecs dont le
petit ?
Merci à vous

--

Les Jackson five.

Fred
Le Père Laboulle
AeroFred nous a dit ceci :

"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le
De qui est la musique qui est passé sur la préstation de 3 mecs dont
le petit ?
Merci à vous

Les Jackson five.

Apres le groupe des 3 que je parle, il y a eu les jackson five. Mais je
doute que ce soit ça.

--
Le Père Laboulle
cune
"Le Père Laboulle" a écrit
De qui est la musique qui est passé sur la préstation de 3 mecs dont le
petit ?
Merci à vous

--
Le Père Laboulle

Kenjy, Otis et Lucas dansent sur You can do it d'Al Hudson
Le Père Laboulle
cune nous a dit ceci :

"Le Père Laboulle" a écrit
De qui est la musique qui est passé sur la préstation de 3 mecs dont
le petit ?
Merci à vous

Kenjy, Otis et Lucas dansent sur You can do it d'Al Hudson

Excellent.
Merci

--
Le Père Laboulle