psd -> html sous Linux

Le
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
L'intégrateur qui travaille avec moi prend des .psd venant de
l'extérieur et avec dreamweaver les transforme assez facilement en HTML

Est-ce que vous sauriez avec quels logiciels sous Linux il pourrait
faire aussi facilement son travail? (pas d'option machine/système
virtuel genre vmware, virtualbox,à envisager)

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Sergio
Le #22057331
Mihamina Rakotomandimby (R12y) a pensé très fort :
[...]

Euh... Chez moi .PSD est le format natif de PhotoShop. Donc un format
d'image, pas de rapport avec HTML. Je suppose que The Gimp sait s'en
tirer...

--
Serge http://leserged.online.fr/
CrazyCat
Sergio wrote:
Euh... Chez moi .PSD est le format natif de PhotoShop. Donc un format
d'image, pas de rapport avec HTML. Je suppose que The Gimp sait s'en
tirer...

Non, Gimp n'en est pas capable (de mémoire), il peut au mieux faire un
"découpage intelligent" pour séparer les différentes parties.

--
Réseau IRC Francophone: http://www.zeolia.net
Aide et astuces webmasters : http://www.c-p-f.org
Sergio wrote:
Euh... Chez moi .PSD est le format natif de PhotoShop. Donc un format
d'image, pas de rapport avec HTML. Je suppose que The Gimp sait s'en
tirer...

Oui, Gimp sait ouvrir un PSD (avec quel niveau de compatibilité je ne
sais pas).
Ce que je voualsi dire c'est qu'en 1/4 heure, l'intégrateur a un truc en
HTML apres qu'on lui ai donné un PSD. Certes, le machin HTML n'est pas
encore fignolé, mais il me semble qu'il fait ça assez rapidement.
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de voir comment il fait, trop
de boulot...