PSION série 3a.

1 réponse
Rosarde Denis
Bonjour à toutes et tous,
Je me trompe peut-être de forum, auquel cas merci de m'indiquer le bon.
Je possède depuis 1995 un organiser PSION série 3a dont je suis satisfait
mais qui présente quelques problèmes.
En effet dans la barrette des icônes, sous l'écran, le contact ne se fait
plus à la pression du doigt sur certaines d'entre elles.
Ma question est la suivante: qui connaît, dans la région toulousaine,
quelqu'un qui pourrait me réparer ce problème.
Merci de vos réponses.
Bien cordialement.
Papé Denis.

--
Il y a pire que de ne pas réussir,
C'est de ne pas essayer.
rosarde-denis@wanadoo.fr

1 réponse

Dc
Le 13/02/04, Rosarde Denis a chuchoté :
Bonjour à toutes et tous,
Je me trompe peut-être de forum, auquel cas merci de m'indiquer le bon.

oui...
fr.comp.sys.psion

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------