Psion Teklogix

gilsav
Cette fois-ci c'en est bien fini d'EPOC !

Jusqu'à présent sur le site de Psion Teklogix il était possible de
télécharger des utilitaires EPOC tels que PsiWin 2.3.3.

Plus rien !!

C'est sûrement lié à ce que le nouveau NETBOOK, le Pro, est désormais
en Win CE 4.2.net

La fin d'une EPOC.

P.S. J'ai eu l'occasion de tripoter le nouveau NETBOOK Pro. Pfff! Y a
même pas de tableur !

Sylvain
Bonjour,

PsiWin 2.3.3 reste toujours téléchargeable sur le site www.psionteklogix.com

Le site a juste été restructuré: jusqu'à présent, vous trouviez les outils
Epoc sous "Teknet : For Partners".
Maintenant que "Teknet : Developer Resources" a été ajouté, vous retrouvez
les outils Epoc par le cheminement suivant :
- Teknet : Developer Resources
- puis "Netpad Epoc"
- puis "Epoc Downloads"
ou directement par:
http://www.psionteklogix.com/teknet/pdk/netpad-pdk/epoc_downloads.htm

Autre lien possible:
http://www.psion.com/downloads/pc/psiwin2/233/francais.zip
ou
http://www.psion.com/mypsion/downloads.asp?product=netBook&category=Application&os=&language=&Submit=Recherche&Keywords
pour récupérer PsiWin 2.3.3 ou 2.3.1 en d'autres langues.

A noter que PsiWin 2.3.3 n'est pas recommandé si PsiWin 2.3.1 fonctionne
correctement sur votre PC.

Sylvain

"Gilbert SAVORET" a écrit dans le message de
[...]

gilsav
Mille regrets pour mon pessimisme et merci à Psion Teklogix de
maintenir le support pour les psionnistes EPOCistes inconditionnels.

Cependant une demande d'assistance faite par Email auprès de A M de
Teklogix pour l'accès Internet avec une carte réseau sur NETBOOK reste
toujours insatisfaite..