PST corrompu gravé sur DVD

Le
Fidji
Bonjour,
J'ai un pst gravé sur un DVD que je n'arrive pas à copier, la
copie me sort une erreur de crc.
Donc je ne peux pas l'importer dans outlook ni passer un scanpst.
J'ai essayé en mode sans échec, idem.
J'ai essayé recoveryfix, il me trouve bien des tonnes de mails, mais en
version de démo il ne répare pas.

Connaissez-vous un produit freeware qui fait la même chose ?

Meri d'avance
-=lolol=-
Le #17450761
Bonsoir Fidji,

En version freeware, j'ai dans l'idée que ça n'existe pas.

@+lolo