De PST vers Exchange 2003

4 réponses
Channels
Bonjour,

Existe t'il un outil d'importation de fichier PST locaux vers Exchange
2003.

Je doit effectué la migration d'une dizaine de postes vers un SBS 2003
et plutot que d'y faire a la main, je pensais qu'il existerais un petit
outil.

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

4 réponses

Thierry MILLE [MVP]
"Channels" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Existe t'il un outil d'importation de fichier PST locaux vers Exchange
2003.

Je doit effectué la migration d'une dizaine de postes vers un SBS 2003 et
plutot que d'y faire a la main, je pensais qu'il existerais un petit
outil.

Oui, Exmerge après modification des autorisations sur la banque

d'informations privées.

cf MID 475fa734$0$25928$

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Channels
"Channels" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Existe t'il un outil d'importation de fichier PST locaux vers Exchange
2003.

Je doit effectué la migration d'une dizaine de postes vers un SBS 2003 et
plutot que d'y faire a la main, je pensais qu'il existerais un petit outil.

Oui, Exmerge après modification des autorisations sur la banque

d'informations privées.

cf MID 475fa734$0$25928$

Cordialement

L'outil ExMerge permet donc de migré un PST vers une BAL Exchange.
Maintenant, en ce qui concerne les droits de securité, est ce vraiment
necessaire ?

J'ai cru comprend qu'il faut que l'administrateur est acces a toutes
les BAL pour l'import des PST, mais si cela est fait sur le compte de
chaque utilisateurs, je pense alors qu'il n'est pas necessaire de
modifier les droits ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Thierry MILLE [MVP]
"Channels" a écrit dans le message de
news:
"Channels" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Existe t'il un outil d'importation de fichier PST locaux vers Exchange
2003.

Je doit effectué la migration d'une dizaine de postes vers un SBS 2003
et plutot que d'y faire a la main, je pensais qu'il existerais un petit
outil.

Oui, Exmerge après modification des autorisations sur la banque

d'informations privées.

cf MID 475fa734$0$25928$

Cordialement

L'outil ExMerge permet donc de migré un PST vers une BAL Exchange.
Maintenant, en ce qui concerne les droits de securité, est ce vraiment
necessaire ?

Oui car par défaut les autorisations Send as et Receive as sont refusées
aux membres du groupe des administrateurs.

J'ai cru comprend qu'il faut que l'administrateur est acces a toutes les
BAL pour l'import des PST, mais si cela est fait sur le compte de chaque
utilisateurs, je pense alors qu'il n'est pas necessaire de modifier les
droits ?

Si c'est fait avec le compte de l'utilisateur : autant le faire via Outlook,

non ?

S'il n'y a qu'une dizaine de postes et peu de données à réimporter : vous
pouvez effectivement le faire ainsi (en tant qu'utilisteur et non en tant
qu'administrateur avec changement des autorisations).

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

l'habitude est donc de retirer le refus sur les droits d'envoi et de
réception "en tant que" à partir de la racine, et d'accorder les droits à ce
niveau.
=> Ceci permet de réaliser une seule opération sur les droits, puis
d'utiliser Exmerge.

Ensuite, il sera possible de réactiver la configuration de sécurité
d'origine.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Channels" a écrit dans le message de
news:
"Channels" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Existe t'il un outil d'importation de fichier PST locaux vers Exchange
2003.

Je doit effectué la migration d'une dizaine de postes vers un SBS 2003
et plutot que d'y faire a la main, je pensais qu'il existerais un petit
outil.

Oui, Exmerge après modification des autorisations sur la banque

d'informations privées.

cf MID 475fa734$0$25928$

Cordialement

L'outil ExMerge permet donc de migré un PST vers une BAL Exchange.
Maintenant, en ce qui concerne les droits de securité, est ce vraiment
necessaire ?

J'ai cru comprend qu'il faut que l'administrateur est acces a toutes les
BAL pour l'import des PST, mais si cela est fait sur le compte de chaque
utilisateurs, je pense alors qu'il n'est pas necessaire de modifier les
droits ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer