De PST vers Exchange 2003

Channels
Bonjour,

Existe t'il un outil d'importation de fichier PST locaux vers Exchange
2003.

Je doit effectué la migration d'une dizaine de postes vers un SBS 2003
et plutot que d'y faire a la main, je pensais qu'il existerais un petit
outil.

merci

propriétaires respectifs.

Thierry MILLE [MVP]
"Channels" a écrit dans le message de

[...]

Oui, Exmerge après modification des autorisations sur la banque

d'informations privées.

cf MID 475fa734$0$25928$

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Channels
[...]

L'outil ExMerge permet donc de migré un PST vers une BAL Exchange.
Maintenant, en ce qui concerne les droits de securité, est ce vraiment
necessaire ?

J'ai cru comprend qu'il faut que l'administrateur est acces a toutes
les BAL pour l'import des PST, mais si cela est fait sur le compte de
chaque utilisateurs, je pense alors qu'il n'est pas necessaire de
modifier les droits ?

propriétaires respectifs.

Thierry MILLE [MVP]
"Channels" a écrit dans le message de
[...]

Oui car par défaut les autorisations Send as et Receive as sont refusées
aux membres du groupe des administrateurs.

[...]

Si c'est fait avec le compte de l'utilisateur : autant le faire via Outlook,

non ?

S'il n'y a qu'une dizaine de postes et peu de données à réimporter : vous
pouvez effectivement le faire ainsi (en tant qu'utilisteur et non en tant
qu'administrateur avec changement des autorisations).

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

l'habitude est donc de retirer le refus sur les droits d'envoi et de
réception "en tant que" à partir de la racine, et d'accorder les droits à ce
niveau.
=> Ceci permet de réaliser une seule opération sur les droits, puis
d'utiliser Exmerge.

Ensuite, il sera possible de réactiver la configuration de sécurité
d'origine.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ