Pub 2007 : impossibilité d'ouvrir ou d'importer un doc Word

Le
Bernard Cordier
Bonjour,
Tout est dans le titre. Quand j'essaye l'importation d'un doc Word,
Publisher 2007 me dit qu'il n'arrive pas à lancer le filtre WPFT532.CNV.
Or ce filtre est bien présent et la réparation de Publisher ne donne
rien. Que faire ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/

[...]

OK. Il faut qu'il s'agisse d'un doc au format Word 2007.
J. K.
Le #20287661
Bonjour, soir,
Bernard Cordier avait écrit le 04.10.09 :

[..]
[...]

As-tu fait les mises à jour de Office ?

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&query=+WPFT532.CNV&spid=global&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res #

Je viens de faire l'importation, impeccable !

--
Cordialement.
Jacques

chez moi, l'insertion d'un fichier Word 2003 fonctionne
vous faites bien, menu "Insertion/Objet/Créer à partir d'un
fichier/Parcourir" et sélection du fichier Word

"Bernard Cordier" message de groupe de discussion : #
[...]

Le #20298481
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, JLG a écrit :

[..]
Bonjour

chez moi, l'insertion d'un fichier Word 2003 fonctionne
vous faites bien, menu "Insertion/Objet/Créer à partir d'un
fichier/Parcourir" et sélection du fichier Word

Pour ma part je fais simplement importer un document Word

--
Cordialement.
Jacques

Bonjour

chez moi, l'insertion d'un fichier Word 2003 fonctionne
vous faites bien, menu "Insertion/Objet/Créer à partir d'un
fichier/Parcourir" et sélection du fichier Word

Non, je parlais de Fichier + Ouvrir ou Fichier + Importer un doc Word
qui ne marchent qu'avec des docs Word 2007.

Bernard
JLG
Le #20303211
que ce soit par "Importer ou Ouvrir", je peux ouvrir/importer les DOC 2003

[...]

Le #20306441
JLG a bonni :

que ce soit par "Importer ou Ouvrir", je peux ouvrir/importer les DOC
2003

Les docs Word 2003 que je ne peux pas ouvrir ont été fabriqués avec Word
2007 et sauvegardés au format 2003. Y a-t-il un rapport ?

Bernard
J. K.
Le #20306701
Bonjour, soir
Bernard Cordier avait énoncé :
,
[..]
JLG a bonni :

[...]

Je viens de sauvegarder un document au format 2007 au format 2003 et je
l'ai importé dans Publisher de la même manière qu'un document au format
2007.

--
Cordialement.
Jacques

[...]

Bon, c'est un mystère. Je vais m'acheter un npouveau PC avec Windows 7
et tout réinstaller. On verra bien.
Merci.
Bernard