pub ancienne (avec catherine zeta jones)

7 réponses
bink
C'etait quel pub ou il y avait catherine zeta jones dans une voiture ?
Avant j'avais cette video sur pc, mais depuis que je j'ai formaté, je l'ai
plus. et comme ca fait longtemps je ne sais plus la marque de la voiture, et
je ne sais plus ou et comment trouver la pub sur le net.

si vous pouvez m'aider ca serait sympa.

Merci d'avance

7 réponses

cortex
"bink" a écrit dans le message de
news:bp6bbc$1jh1b9$
C'etait quel pub ou il y avait catherine zeta jones dans une voiture ?
Avant j'avais cette video sur pc, mais depuis que je j'ai formaté, je l'ai
plus. et comme ca fait longtemps je ne sais plus la marque de la voiture,

et
je ne sais plus ou et comment trouver la pub sur le net.

si vous pouvez m'aider ca serait sympa.

Merci d'avance

C'était la pub pour l'Alfa Romeo 156 sportwagon.
Pour la trouver kazaa ou google devrait faire l'affaire.
Fonzy
"bink" a écrit dans le message de
news:bp6bbc$1jh1b9$
C'etait quel pub ou il y avait catherine zeta jones dans une voiture ?
Avant j'avais cette video sur pc, mais depuis que je j'ai formaté, je l'ai
plus. et comme ca fait longtemps je ne sais plus la marque de la voiture,

et
je ne sais plus ou et comment trouver la pub sur le net.

si vous pouvez m'aider ca serait sympa.

Tu veux dire la pub avec les *jambes* de Catherine Zeta-Jones?
Ca m'interesse aussi...

Fonzy
bink
"cortex" a écrit dans le message de news:
bp6bs5$6rc$

"bink" a écrit dans le message de
news:bp6bbc$1jh1b9$
> C'etait quel pub ou il y avait catherine zeta jones dans une voiture ?
> Avant j'avais cette video sur pc, mais depuis que je j'ai formaté, je

l'ai
> plus. et comme ca fait longtemps je ne sais plus la marque de la

voiture,
et
> je ne sais plus ou et comment trouver la pub sur le net.
>
> si vous pouvez m'aider ca serait sympa.
>
> Merci d'avance

C'était la pub pour l'Alfa Romeo 156 sportwagon.
Pour la trouver kazaa ou google devrait faire l'affaire.

merci je ne me rappelelais plus de la marque de la voiture (faut dire
qu'avec de si belles jambes...)
bink
"Fonzy" a écrit dans le message de news:
bp6gf7$pdq$

"bink" a écrit dans le message de
news:bp6bbc$1jh1b9$
> C'etait quel pub ou il y avait catherine zeta jones dans une voiture ?
> Avant j'avais cette video sur pc, mais depuis que je j'ai formaté, je

l'ai
> plus. et comme ca fait longtemps je ne sais plus la marque de la

voiture,
et
> je ne sais plus ou et comment trouver la pub sur le net.
>
> si vous pouvez m'aider ca serait sympa.
>
Tu veux dire la pub avec les *jambes* de Catherine Zeta-Jones?
Ca m'interesse aussi...

Fonzy

c'est clair, les jambes maginifiques...
tiens j'ia ttrouvé un lien direct
http://www.alfa156.net/fr_index.html?/dls.html

mais ca fait que 6.6mo, donc je pense pas que la qualité soit top.
si j'en trouve de meilleure qualité, je te le dit, et toi si tu trouves
pareil..

Bink
Fonzy
"bink" a écrit dans le message de
news:bp8r57$1ku4qp$

"Fonzy" a écrit dans le message de news:
bp6gf7$pdq$
>
> "bink" a écrit dans le message de
> news:bp6bbc$1jh1b9$
> > C'etait quel pub ou il y avait catherine zeta jones dans une voiture ?
> > Avant j'avais cette video sur pc, mais depuis que je j'ai formaté, je
l'ai
> > plus. et comme ca fait longtemps je ne sais plus la marque de la
voiture,
> et
> > je ne sais plus ou et comment trouver la pub sur le net.
> >
> > si vous pouvez m'aider ca serait sympa.
> >
> Tu veux dire la pub avec les *jambes* de Catherine Zeta-Jones?
> Ca m'interesse aussi...
>
> Fonzy

c'est clair, les jambes maginifiques...
tiens j'ia ttrouvé un lien direct
http://www.alfa156.net/fr_index.html?/dls.html

mais ca fait que 6.6mo, donc je pense pas que la qualité soit top.
si j'en trouve de meilleure qualité, je te le dit, et toi si tu trouves
pareil..

c déjà ça, merci.
J'ai cherché un peu sur la mule mais j'ai pas trouvé grand chose (pertinence
des mots clés...)

Fonzy
"Fonzy" a écrit dans le message de
news:bp8u14$uji$

"bink" a écrit dans le message de
news:bp8r57$1ku4qp$
>
> "Fonzy" a écrit dans le message de

news:
> bp6gf7$pdq$
> >
> > "bink" a écrit dans le message de
> > news:bp6bbc$1jh1b9$
> > > C'etait quel pub ou il y avait catherine zeta jones dans une voiture

?
> > > Avant j'avais cette video sur pc, mais depuis que je j'ai formaté,

je
> l'ai
> > > plus. et comme ca fait longtemps je ne sais plus la marque de la
> voiture,
> > et
> > > je ne sais plus ou et comment trouver la pub sur le net.
> > >
> > > si vous pouvez m'aider ca serait sympa.
> > >
> > Tu veux dire la pub avec les *jambes* de Catherine Zeta-Jones?
> > Ca m'interesse aussi...
> >
> > Fonzy
>
> c'est clair, les jambes maginifiques...
> tiens j'ia ttrouvé un lien direct
> http://www.alfa156.net/fr_index.html?/dls.html
>
> mais ca fait que 6.6mo, donc je pense pas que la qualité soit top.
> si j'en trouve de meilleure qualité, je te le dit, et toi si tu trouves
> pareil..
>
c déjà ça, merci.
J'ai cherché un peu sur la mule mais j'ai pas trouvé grand chose

(pertinence
des mots clés...)

Ah ben y'a ça (lien e-donkey):
ed2k://|file|Pub.Alfa.Romeo.-.Zeta.Jones.avi|8628224|115E135974F757A14D86556
AF90852BF|/

Fonzy
GROS BABAR
C'est sûr que de mémoire, la marque de la voiture était pas très importante,
par contre, on se rappelle de CZJ...

"bink" a écrit dans le message de
news:bp6bbc$1jh1b9$
C'etait quel pub ou il y avait catherine zeta jones dans une voiture ?
Avant j'avais cette video sur pc, mais depuis que je j'ai formaté, je l'ai
plus. et comme ca fait longtemps je ne sais plus la marque de la voiture,

et
je ne sais plus ou et comment trouver la pub sur le net.

si vous pouvez m'aider ca serait sympa.

Merci d'avance