pub ancienne (avec catherine zeta jones)

bink
C'etait quel pub ou il y avait catherine zeta jones dans une voiture ?
Avant j'avais cette video sur pc, mais depuis que je j'ai formaté, je l'ai
plus. et comme ca fait longtemps je ne sais plus la marque de la voiture, et
je ne sais plus ou et comment trouver la pub sur le net.

si vous pouvez m'aider ca serait sympa.

Merci d'avance

cortex
"bink" a écrit dans le message de
[...]

C'était la pub pour l'Alfa Romeo 156 sportwagon.
Pour la trouver kazaa ou google devrait faire l'affaire.
Fonzy
[...]

Tu veux dire la pub avec les *jambes* de Catherine Zeta-Jones?
Ca m'interesse aussi...

Fonzy
bink
bp6bs5$6rc$

> [...]

> Merci d'avance

C'était la pub pour l'Alfa Romeo 156 sportwagon.
Pour la trouver kazaa ou google devrait faire l'affaire.

merci je ne me rappelelais plus de la marque de la voiture (faut dire
qu'avec de si belles jambes...)
bink
bp6gf7$pdq$

> [...]

> si vous pouvez m'aider ca serait sympa.

Tu veux dire la pub avec les *jambes* de Catherine Zeta-Jones?

c'est clair, les jambes maginifiques...
tiens j'ia ttrouvé un lien direct
http://www.alfa156.net/fr_index.html?/dls.html

mais ca fait que 6.6mo, donc je pense pas que la qualité soit top.
si j'en trouve de meilleure qualité, je te le dit, et toi si tu trouves
pareil..

Bink
Fonzy

> [...]

mais ca fait que 6.6mo, donc je pense pas que la qualité soit top.
si j'en trouve de meilleure qualité, je te le dit, et toi si tu trouves

c déjà ça, merci.
J'ai cherché un peu sur la mule mais j'ai pas trouvé grand chose (pertinence
des mots clés...)

Fonzy
Fonzy

?

> [...]
> pareil..

c déjà ça, merci.
J'ai cherché un peu sur la mule mais j'ai pas trouvé grand chose

Ah ben y'a ça (lien e-donkey):
ed2k://|file|Pub.Alfa.Romeo.-.Zeta.Jones.avi|8628224|115E135974F757A14D86556
AF90852BF|/

Fonzy