Pub BMW

Genghis Khan
La musique de la dernière pub de BMW est de Keith Jarrett mais quelqu'un
sait il de quel album ?

Le bressan
Genghis Khan wrote:
La musique de la dernière pub de BMW est de Keith Jarrett mais
quelqu'un sait il de quel album ?

lu sur www.musiquedepub.fr:

Annonceur BMW
Produit Série 5
Période Août 2003
Description On y voit un homme assis sous l'eau au fond d'une piscine, un
papy faire des anneaux (gym), une femme passer à travers une porte vitrée
(sans la casser !), un bébé jouer au piano (du moins il est assis devant),
tout ceci sur des images ralenties.
Artiste Jarrett Keith
Titre Part I
Extrait Album "The Köln Concert" (1975)
Editeur/Label Polygram

Le bressan, site à mettre dans ses favoris!!!
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
Le bressan
Olivier M wrote:

Salut
Ce n'est pas .fr c'est .tv
Pas grave, merci pour ta réponse

Olivier M

oui c'est exact, mais vu qu'il est dans mes favoris, je ne connais pas
l'adresse par coeur ;o)

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
Genghis Khan
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 3f675e23$0$13286$
Genghis Khan wrote:
> [...]

Extrait Album "The Köln Concert" (1975)
Editeur/Label Polygram

Le bressan, site à mettre dans ses favoris!!!

Merci bien, cher ami.
Pierre Cerf
Le bressan écrivait :

Titre Part I
Extrait Album "The Köln Concert" (1975)
Editeur/Label Polygram

Rha mais dites moi que c'est pas vrai ?
Le meilleur album de Jarrett, en plus. Ils reculent vraiment devant
rien, ces rapaces.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée
[...]

Bah; si ça permet de faire connaître et aimer Keith Jarrett à un nouveau
public...
C'est toujours ça qui se posera des questions sur le niveau de la Starac.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Bah; si ça permet de faire connaître et aimer Keith Jarrett à un
nouveau public...

Mouais.

C'est toujours ça qui se posera des questions sur le niveau de la
Starac.

J'men tape, tant qu'on peut être voyeur. (En fait, je regarde très peu,
cette année).

A propos de musique, Musicplanet2nite diffuse un concert de Travis ce
soir à 23h (Arte). Bon petit groupe, amha, rien de révolutionnaire, mais
assez agréable à entendre.

--
P.
Le Papapapy
Dans le message:,
J'men tape, tant qu'on peut être voyeur. (En fait, je regarde très
peu, cette année).

Je suis aussi voyeur.
Mais quand les voyés chantent et dansent à tout bout de champ (chant?), ça
me fait débander.

Le Papapapy.
(Fidèle aux Lofts).
Ampac
Dans news:3f676c6e$0$2786$,
Olivier raconte :

Très correct, en effet.
Merci du tuyau (j'allais regarder vis ma vie dis-donc)

A ce sujet, j'en connais une qui va sans doute pas rater /vis ma vie/ ce
soir, c'est ma maman.
Mes parents etaient a Lourdes quand les cameras sont venues faire le
reportage, et elle a cottoye les 2 jeunes demoiselles. Sur place, les mises
en boite se sont faites pendant 3 jours je crois.
(fin du 3615mylife)

--
Ampac
sentimentalhygiene
Genghis Khan wrote:
La musique de la dernière pub de BMW est de Keith Jarrett mais quelqu'un
sait il de quel album ?

Koln Concert, un grand classique des auditoriums pour vendre de la hifi
au blaireaux, bobos, gogos..
Olivier
Au sommet de son art, Ampac a pondu :

Mes parents etaient a Lourdes quand les cameras sont venues faire le
reportage

Ils allaient brûler un cierge pour toi ?
1 2