Pub comique pour France TV (là ça marche)

127.0.0.1
J'adore France TV, je lui fais de la pub gratuite et j'aime ça :
http://terre.bleue.free.fr/FranceTv.htm

La qualité n'est pas top mais le message comique y est, je vous le
conseille.
Dans les 5 Mo pour la petite vidéo en lien sur la page.

Mais Vous Etes Dingues
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news:43416fbd$0$22399$
[...]

Excellent...quelle belle bande d'enculés....
Fred de Poitiers
[...]

Salut !
C'est des ripoux !!! Mais la gauche a fait aussi bien pendant pas mal
d'années. Les exemples ne manquent pas, et certains permettent un peu
d'appréhender le niveau de pétage de plomb, lorsqu'ils tirent les ficelles.
Un petit exemple bien concret : Tonton envoyant les hélicos de l'armée pour
aller récupérer le chaton perdu par Mazarine (source : bouquin "le grand
secret" de Gubler l'ancien toubib que la famille a d'ailleurs réussi à faire
interdire à la vente quelques années) ou se délectant, dans une discrétion
totale bien sur, de délicieux ortholans, espèce protégée de petits oiseaux
en voie de disparition. Quand ils sont au pouvoir, ils se prennent vraiment
pour des rois. Au moins, le véritable roi il y en avait qu'un à arroser...
Là c'est toute une bande, et leurs petits copains et copines, et ça change
juste d'équipe à chaque élection, sans que le résultat lui ne varie jamais.

http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2268053849/?id5791087485137&donnee_appel=ALAPAGE&fulltext=grand%20secret&sv=X_L

A+
FdP
yalla
> [...]
petits copains et copines, et ça change juste d'équipe à chaque élection,
sans que le résultat lui ne varie jamais.

nono ce n'est ps comparable la droite est largement plus forte sur le sujet
que la gauche, la tu as un exemple sur un homme...
a droite on en a a la pelle....
Chris De Foy
127.0.0.1 a écrit :
[...]

Vous aimez le Groland ?
(Je ne suis pas sûr qu'il vous le rende...)

--
cdf
pere.noel
Gégé <GÈgÈ@gÈgÈ.org> wrote:

En aucun cas ce triste personnage ne peut être rattaché à la gauche.

y-a-t'il - encore - une gauche, digne de ce nom, en france ?

--
une bévue
el
127.0.0.1 a écrit :
[...]