Pub comique pour France TV (là ça marche)

7 réponses
J'adore France TV, je lui fais de la pub gratuite et j'aime ça :
http://terre.bleue.free.fr/FranceTv.htm

La qualité n'est pas top mais le message comique y est, je vous le
conseille.
Dans les 5 Mo pour la petite vidéo en lien sur la page.

7 réponses

Mais Vous Etes Dingues
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news:43416fbd$0$22399$
J'adore France TV, je lui fais de la pub gratuite et j'aime ça :
http://terre.bleue.free.fr/FranceTv.htm

La qualité n'est pas top mais le message comique y est, je vous le
conseille.
Dans les 5 Mo pour la petite vidéo en lien sur la page.

Excellent...quelle belle bande d'enculés....
Fred de Poitiers
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 43416fbd$0$22399$
J'adore France TV, je lui fais de la pub gratuite et j'aime ça :
http://terre.bleue.free.fr/FranceTv.htm

La qualité n'est pas top mais le message comique y est, je vous le
conseille.
Dans les 5 Mo pour la petite vidéo en lien sur la page.

Salut !
C'est des ripoux !!! Mais la gauche a fait aussi bien pendant pas mal
d'années. Les exemples ne manquent pas, et certains permettent un peu
d'appréhender le niveau de pétage de plomb, lorsqu'ils tirent les ficelles.
Un petit exemple bien concret : Tonton envoyant les hélicos de l'armée pour
aller récupérer le chaton perdu par Mazarine (source : bouquin "le grand
secret" de Gubler l'ancien toubib que la famille a d'ailleurs réussi à faire
interdire à la vente quelques années) ou se délectant, dans une discrétion
totale bien sur, de délicieux ortholans, espèce protégée de petits oiseaux
en voie de disparition. Quand ils sont au pouvoir, ils se prennent vraiment
pour des rois. Au moins, le véritable roi il y en avait qu'un à arroser...
Là c'est toute une bande, et leurs petits copains et copines, et ça change
juste d'équipe à chaque élection, sans que le résultat lui ne varie jamais.

http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2268053849/?id5791087485137&donnee_appel=ALAPAGE&fulltext=grand%20secret&sv=X_L

A+
FdP
yalla
> Salut !
C'est des ripoux !!! Mais la gauche a fait aussi bien pendant pas mal
d'années. Les exemples ne manquent pas, et certains permettent un peu
d'appréhender le niveau de pétage de plomb, lorsqu'ils tirent les
ficelles. Un petit exemple bien concret : Tonton envoyant les hélicos de
l'armée pour aller récupérer le chaton perdu par Mazarine (source :
bouquin "le grand secret" de Gubler l'ancien toubib que la famille a
d'ailleurs réussi à faire interdire à la vente quelques années) ou se
délectant, dans une discrétion totale bien sur, de délicieux ortholans,
espèce protégée de petits oiseaux en voie de disparition. Quand ils sont
au pouvoir, ils se prennent vraiment pour des rois. Au moins, le véritable
roi il y en avait qu'un à arroser... Là c'est toute une bande, et leurs
petits copains et copines, et ça change juste d'équipe à chaque élection,
sans que le résultat lui ne varie jamais.

nono ce n'est ps comparable la droite est largement plus forte sur le sujet
que la gauche, la tu as un exemple sur un homme...
a droite on en a a la pelle....
Chris De Foy
127.0.0.1 a écrit :
J'adore France TV, je lui fais de la pub gratuite et j'aime ça :
http://terre.bleue.free.fr/FranceTv.htm

La qualité n'est pas top mais le message comique y est, je vous le
conseille.
Dans les 5 Mo pour la petite vidéo en lien sur la page.

Vous aimez le Groland ?
(Je ne suis pas sûr qu'il vous le rende...)

--
cdf
pere.noel
Gégé <GÈgÈ@gÈgÈ.org> wrote:

En aucun cas ce triste personnage ne peut être rattaché à la gauche.

y-a-t'il - encore - une gauche, digne de ce nom, en france ?

--
une bévue
el
127.0.0.1 a écrit :
J'adore France TV, je lui fais de la pub gratuite et j'aime ça :
http://terre.bleue.free.fr/FranceTv.htm

La qualité n'est pas top mais le message comique y est, je vous le
conseille.
Dans les 5 Mo pour la petite vidéo en lien sur la page.

merci ENCORE pour l'info...
> merci ENCORE pour l'info...

de rien mon lapin...