pub edf

je ne pige pas deux points de la publicite edf :
le robot a piles au depart, qu'est ce qu'il fait et quel rapport ?
les phares des voitures qui s'allument, quel rapport ?

--
stella

Têtu 29
stella a écrit :
je ne pige pas deux points de la publicite edf :
le robot a piles au depart, qu'est ce qu'il fait et quel rapport ?

Euh, des piles rechargeables (développement durable) ?
les phares des voitures qui s'allument, quel rapport ?

Euh, une batterie fatiguée qui a du être rechargée sur secteur ? Une
voiture électrique...

Pas mieux, ai pas vu la pub. Juste le nouveau logo. Ouaip, bof... A ce
propos, pourquoi un "e" minuscule dans le nouvel "eDF" ? Si quelqu'un le
sait, l'explication est la bienvenue.
Lizzy
Têtu 29 wrote:
stella a écrit :

[...]

Demande a ceux qui l'ont dessiné pour 4 millions d'euro.
Joachim Dumon
Têtu 29 a émis l'idée suivante :
stella a écrit :
[...]

le 'e' est en minuscule pour rapeller le 'e' de l'electron en physique
chimie. Car l'electricité est un electron qui se balade.

--
Jo

henri
Joachim Dumon wrote:

Pffff!!!!!!!!!!

quoi pfffff ??

Ben, c'est Who, il ne comprends rien à rien : la tanche pure !
Lizzy

stella a écrit :

[...]

Tu connais rien a l'electricité Who!
Jippi Balad'
Salut,

Pas de pffff qui tienne, c'est bien un électron :
http://217.128.116.20/forum/guide_marque_EDF_27_06_05.pdf
Voir page 4/15 (en fait, la 6ème)

merci, et à+

~~~~~~~Jippi V-Max, enlevez la béquille pour démarrer!~~~~~~~
http://backstagecafe.online.fr : LE resto à la mode
http://baladamoto.free.fr : Moto
http://jarremuseum.online.fr : J.M. Jarre
http://orleans.roller.online.fr : Roller
~~~J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner!~~~

"Lizzy" a écrit dans le message de
Joachim Dumon wrote:
> Têtu 29 a émis l'idée suivante :

> le 'e' est en minuscule pour rapeller le 'e' de l'electron en physique
> chimie. Car l'electricité est un electron qui se balade.

Pffff!!!!!!!!!!

Grand Vicaire
Jippi Balad'@Moto wrote:
Salut,

Pas de pffff qui tienne, c'est bien un électron :
http://217.128.116.20/forum/guide_marque_EDF_27_06_05.pdf
Voir page 4/15 (en fait, la 6ème)

Ca c'est le baratin vendu par les concepteurs de Publicis
pour 4M d'euro, humanité, dynamisme, machin machin...

Repete apres moi:

e = electricité
d = de
f = france

stella a écrit :

[...]

Joachim Dumon
Grand Vicaire a exprimé avec précision :
Jippi Balad'@Moto wrote:
[...]

On le sait banane que c'est pour Electricité on te dit juste qu'il est
écrit en minuscule pour faire réference au symbole de l'électron!!!!!!!

--
Jo
1 2