pub edf

11 réponses
je ne pige pas deux points de la publicite edf :
le robot a piles au depart, qu'est ce qu'il fait et quel rapport ?
les phares des voitures qui s'allument, quel rapport ?

--
stella

10 réponses

1 2
Têtu 29
stella a écrit :
je ne pige pas deux points de la publicite edf :
le robot a piles au depart, qu'est ce qu'il fait et quel rapport ?

Euh, des piles rechargeables (développement durable) ?
les phares des voitures qui s'allument, quel rapport ?

Euh, une batterie fatiguée qui a du être rechargée sur secteur ? Une
voiture électrique...

Pas mieux, ai pas vu la pub. Juste le nouveau logo. Ouaip, bof... A ce
propos, pourquoi un "e" minuscule dans le nouvel "eDF" ? Si quelqu'un le
sait, l'explication est la bienvenue.
Lizzy
Têtu 29 wrote:
stella a écrit :

je ne pige pas deux points de la publicite edf :
le robot a piles au depart, qu'est ce qu'il fait et quel rapport ?

Euh, des piles rechargeables (développement durable) ?

les phares des voitures qui s'allument, quel rapport ?

Euh, une batterie fatiguée qui a du être rechargée sur secteur ? Une
voiture électrique...

Pas mieux, ai pas vu la pub. Juste le nouveau logo. Ouaip, bof... A ce
propos, pourquoi un "e" minuscule dans le nouvel "eDF" ? Si quelqu'un le
sait, l'explication est la bienvenue.

Demande a ceux qui l'ont dessiné pour 4 millions d'euro.
Joachim Dumon
Têtu 29 a émis l'idée suivante :
stella a écrit :
je ne pige pas deux points de la publicite edf :
le robot a piles au depart, qu'est ce qu'il fait et quel rapport ?

Euh, des piles rechargeables (développement durable) ?
les phares des voitures qui s'allument, quel rapport ?

Euh, une batterie fatiguée qui a du être rechargée sur secteur ? Une voiture
électrique...

Pas mieux, ai pas vu la pub. Juste le nouveau logo. Ouaip, bof... A ce
propos, pourquoi un "e" minuscule dans le nouvel "eDF" ? Si quelqu'un le
sait, l'explication est la bienvenue.

le 'e' est en minuscule pour rapeller le 'e' de l'electron en physique
chimie. Car l'electricité est un electron qui se balade.

--
Jo
Lizzy
Joachim Dumon wrote:
Têtu 29 a émis l'idée suivante :

stella a écrit :

je ne pige pas deux points de la publicite edf :
le robot a piles au depart, qu'est ce qu'il fait et quel rapport ?

Euh, des piles rechargeables (développement durable) ?

les phares des voitures qui s'allument, quel rapport ?

Euh, une batterie fatiguée qui a du être rechargée sur secteur ? Une
voiture électrique...

Pas mieux, ai pas vu la pub. Juste le nouveau logo. Ouaip, bof... A ce
propos, pourquoi un "e" minuscule dans le nouvel "eDF" ? Si quelqu'un
le sait, l'explication est la bienvenue.

le 'e' est en minuscule pour rapeller le 'e' de l'electron en physique
chimie. Car l'electricité est un electron qui se balade.

Pffff!!!!!!!!!!
Joachim Dumon
Après mure réflexion, Lizzy a écrit :
Joachim Dumon wrote:
Têtu 29 a émis l'idée suivante :

stella a écrit :

je ne pige pas deux points de la publicite edf :
le robot a piles au depart, qu'est ce qu'il fait et quel rapport ?

Euh, des piles rechargeables (développement durable) ?

les phares des voitures qui s'allument, quel rapport ?

Euh, une batterie fatiguée qui a du être rechargée sur secteur ? Une
voiture électrique...

Pas mieux, ai pas vu la pub. Juste le nouveau logo. Ouaip, bof... A ce
propos, pourquoi un "e" minuscule dans le nouvel "eDF" ? Si quelqu'un le
sait, l'explication est la bienvenue.

le 'e' est en minuscule pour rapeller le 'e' de l'electron en physique
chimie. Car l'electricité est un electron qui se balade.

Pffff!!!!!!!!!!

quoi pfffff ??

--
Jo
henri
Joachim Dumon wrote:

Pffff!!!!!!!!!!

quoi pfffff ??

Ben, c'est Who, il ne comprends rien à rien : la tanche pure !
Lizzy
Joachim Dumon wrote:
Après mure réflexion, Lizzy a écrit :

Joachim Dumon wrote:

Têtu 29 a émis l'idée suivante :

stella a écrit :

je ne pige pas deux points de la publicite edf :
le robot a piles au depart, qu'est ce qu'il fait et quel rapport ?

Euh, des piles rechargeables (développement durable) ?

les phares des voitures qui s'allument, quel rapport ?

Euh, une batterie fatiguée qui a du être rechargée sur secteur ? Une
voiture électrique...

Pas mieux, ai pas vu la pub. Juste le nouveau logo. Ouaip, bof... A
ce propos, pourquoi un "e" minuscule dans le nouvel "eDF" ? Si
quelqu'un le sait, l'explication est la bienvenue.

le 'e' est en minuscule pour rapeller le 'e' de l'electron en
physique chimie. Car l'electricité est un electron qui se balade.

Pffff!!!!!!!!!!

quoi pfffff ??

Tu connais rien a l'electricité Who!
Jippi Balad'
Salut,

Pas de pffff qui tienne, c'est bien un électron :
http://217.128.116.20/forum/guide_marque_EDF_27_06_05.pdf
Voir page 4/15 (en fait, la 6ème)

merci, et à+

~~~~~~~Jippi V-Max, enlevez la béquille pour démarrer!~~~~~~~
http://backstagecafe.online.fr : LE resto à la mode
http://baladamoto.free.fr : Moto
http://jarremuseum.online.fr : J.M. Jarre
http://orleans.roller.online.fr : Roller
~~~J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner!~~~

"Lizzy" a écrit dans le message de
news:
Joachim Dumon wrote:
> Têtu 29 a émis l'idée suivante :
>
>> stella a écrit :
>>
>>> je ne pige pas deux points de la publicite edf :
>>> le robot a piles au depart, qu'est ce qu'il fait et quel rapport ?
>>
>> Euh, des piles rechargeables (développement durable) ?
>>
>>> les phares des voitures qui s'allument, quel rapport ?
>>
>> Euh, une batterie fatiguée qui a du être rechargée sur secteur ? Une
>> voiture électrique...
>>
>> Pas mieux, ai pas vu la pub. Juste le nouveau logo. Ouaip, bof... A ce
>> propos, pourquoi un "e" minuscule dans le nouvel "eDF" ? Si quelqu'un
>> le sait, l'explication est la bienvenue.
>
> le 'e' est en minuscule pour rapeller le 'e' de l'electron en physique
> chimie. Car l'electricité est un electron qui se balade.
>

Pffff!!!!!!!!!!

Grand Vicaire
Jippi Balad'@Moto wrote:
Salut,

Pas de pffff qui tienne, c'est bien un électron :
http://217.128.116.20/forum/guide_marque_EDF_27_06_05.pdf
Voir page 4/15 (en fait, la 6ème)

Ca c'est le baratin vendu par les concepteurs de Publicis
pour 4M d'euro, humanité, dynamisme, machin machin...

Repete apres moi:

e = electricité
d = de
f = france

Têtu 29 a émis l'idée suivante :

stella a écrit :

je ne pige pas deux points de la publicite edf :
le robot a piles au depart, qu'est ce qu'il fait et quel rapport ?

Euh, des piles rechargeables (développement durable) ?

les phares des voitures qui s'allument, quel rapport ?

Euh, une batterie fatiguée qui a du être rechargée sur secteur ? Une
voiture électrique...

Pas mieux, ai pas vu la pub. Juste le nouveau logo. Ouaip, bof... A ce
propos, pourquoi un "e" minuscule dans le nouvel "eDF" ? Si quelqu'un
le sait, l'explication est la bienvenue.

le 'e' est en minuscule pour rapeller le 'e' de l'electron en physique
chimie. Car l'electricité est un electron qui se balade.

Pffff!!!!!!!!!!

Joachim Dumon
Grand Vicaire a exprimé avec précision :
Jippi Balad'@Moto wrote:
Salut,

Pas de pffff qui tienne, c'est bien un électron :
http://217.128.116.20/forum/guide_marque_EDF_27_06_05.pdf
Voir page 4/15 (en fait, la 6ème)

Ca c'est le baratin vendu par les concepteurs de Publicis
pour 4M d'euro, humanité, dynamisme, machin machin...

Repete apres moi:

e = electricité
d = de
f = france

On le sait banane que c'est pour Electricité on te dit juste qu'il est
écrit en minuscule pour faire réference au symbole de l'électron!!!!!!!

--
Jo
1 2