Pub

Le
Claude.Chataigneau
Celle pour " Prédident" est la plus drole et marante.
Pascal Wijsbroek
Le #10557961
a exprimé avec précision :
Celle pour " Prédident" est la plus drole et marante.

Orange a réactivé ses Webnews ?
badynfo
Le #10557951
wrote:
Celle pour " Prédident" est la plus drole et marante.

Surtout qu'en plus, il faut bien l'avouer, elle est rigolote.
Le #10557871
badynfo wrote:
Celle pour " Prédident" est la plus drole et marante.

Surtout qu'en plus, il faut bien l'avouer, elle est rigolote.

c'est toujours un plaisir de la revoir.
47bbcbr
Le #10557731
C'est une des seules

<davon> a écrit dans le message de news:
46bdeb32$0$413$
badynfo wrote:

> Surtout qu'en plus, il faut bien l'avouer, elle est rigolote.

c'est toujours un plaisir de la revoir.

Le #10557671
47bbcbr wrote:
C'est une des seules

je plaisantais je ne connais pas cette pub
47bbcbr
Le #10557551
Pour le rigolo qui ce fait passer pour moi; ta gueule!
<davon> a écrit dans le message de news:
46bf1931$0$417$
47bbcbr wrote:
> C'est une des seules

je plaisantais je ne connais pas cette pub

Pascal Wijsbroek
Le #10557471
Le 12/08/2007, 47bbcbr a supposé :
Pour le rigolo qui ce fait passer pour moi; ta gueule!

Donc résumons : celui des deux qui fait des fautes et répond à l'envers
c'est le vrai.

Je préfère l'autre.
47bbcbr
Le #10557421
"Pascal Wijsbroek" news:
> [...]
> Pour le rigolo qui ce fait passer pour moi; ta gueule!

Donc résumons : celui des deux qui fait des fautes et répond à l'envers

C'est toi qui voit...
Maitre Po, devin
Le #10557391
"47bbcbr"
Donc résumons : celui des deux qui fait des fautes et répond à l'envers
c'est le vrai.
Je préfère l'autre.

C'est toi qui voit...

Tiens, y en a un troisième : celui-là fait des fautes et répond
correctement.
Ce fil devient touffu.

--
Maître Po, devin