Pub Free sur RMCInfo ce matin

3 réponses
simon
Ce matin à 7h55, interview d'un freenaute au sujet de l'offre freeboxonly.
En bref, depuis un mois : plus de ligne FT, pas d'adsl non plus, envoi de x
LRAR, hotline , etc etc.
l'intéressé a fait la demande d'une 2ème ligne FT. Bref, la galère :(

3 réponses

Carpe Diem
Ce matin à 7h55, interview d'un freenaute au sujet de l'offre freeboxonly.
En bref, depuis un mois : plus de ligne FT, pas d'adsl non plus, envoi de x
LRAR, hotline , etc etc.
l'intéressé a fait la demande d'une 2ème ligne FT. Bref, la galère :(

Rappellez moi quels autres FAI à part free et le neuf (qui est pas très
clair sur sa politique de recrutement d'abonnés non dégroupés) fait de
l'adsl nu ? Ah ben oui, personne.....

Roux Olivier

Ce matin à 7h55, interview d'un freenaute au sujet de l'offre
freeboxonly.
En bref, depuis un mois : plus de ligne FT, pas d'adsl non plus, envoi
de x
LRAR, hotline , etc etc.
l'intéressé a fait la demande d'une 2ème ligne FT. Bref, la galère :(

Rappellez moi quels autres FAI à part free et le neuf (qui est pas très
clair sur sa politique de recrutement d'abonnés non dégroupés) fait de
l'adsl nu ? Ah ben oui, personne.....

euh Orange (sur certaines uniquement)

Dominique Rocheteau
"simon" a écrit dans le message de news:
ei9gou$m3f$
Ce matin à 7h55, interview d'un freenaute au sujet de l'offre freeboxonly.
En bref, depuis un mois : plus de ligne FT, pas d'adsl non plus, envoi de
x
LRAR, hotline , etc etc.
l'intéressé a fait la demande d'une 2ème ligne FT. Bref, la galère :(

Ca me rappelle quelqu'un... MOI