pub intempestive avec page internet "automatique" impossible à supprimer

Le
Zebulion
Bonjour à toutes et tous;
Depuis quelques jours, j'ai une page internet qui s'affiche automatiquement
à peu près toutes les heures
http://scache.eorezo.com/html/engine/after.htm?&x_src_=PaLcmfoVLut1HdCILaWS%2FeZk%2BugfoZE4C%2FEzfkgetLRB%2BCipk22gCkByIYJuW2XmbAOdWw2oGUxSGs7xufFmukvyQx887ReiGwUsUo0UsDuzg6wG9zNZC4SDddU9Bz0tO6RK%2By9w3MNeoY992mRSWfo25%2BqGpfSZ7O3ooXnRpt6OSZMAZ0aw42PBSJ6wQgkAENp0czCtW3lGw1HSRg477w%3D%3D

Je n'arrive pas à trouver d'où ça vient.
J'ai supprimé tous les fichiers temporaires d'IE7 mais sans disparition de
la page.
Pareil en supprimant tout l'historique de navigation.
Depuis ce matin, j'ai 3 pages différentes qui s'enchaînent, toujours
d'origine de scache.eorezo.com

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement,
Philippe
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #17841371
tu as un gadget eorezo (météo par exemple?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Zebulion" news:
[...]

platon02
Le #17842521
"Azo4" news:%
tu as un gadget eorezo (météo par exemple?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Zebulion" de news:
[...]

Bonjour,
je profite de l'occasion pour vous signaler que la page
php-nuke.org s'ouvre en même temps que orange.fr
si vous avez une idée.
merci à l 'avance.
André G.
Azo4
Le #17843031
là tu peux la supprimer dans les propriétés internet...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"platon02" message de news:
"Azo4" news:%
[...]

Le #17843661
Salut à tous.
Je viens de virer le gadget météo
Je vous tiens au courant
@+
Cordialement,
Philippe

"Azo4" news:%
là tu peux la supprimer dans les propriétés internet...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"platon02" le message de news:
"Azo4" news:%
[...]

christian chanteux
Le #17845581
bonsoir,

j'ai eu un problème semblable il y a peu de temps, mon anti-spy
(superantispyware) m' en a débarassé, c'est un trojan, copie de ce qu'il a
trouvé et éliminé :

c:userschrisappdatalocalBYMJHTQE.EXE
c:windowsprefetchBYMJHTQE.exe-F6A64660.pf
ainsi qu'une entrée dans le registre HKUSS-1-5-21-2437291507- . . . . . . .

il s'agit d'un Trojan.Dropper/Gen

si cela peut vous aider,

amicalement
cch

"Zebulion" news:
[...]

"Zebulion" message de news:
[...]

Le #17847141
Bonsoir
Pas de chance, ça continue
D'autres pistes?
Merci
Cordialement,
Philippe

[...]

Le #17848281
"Azo4" news:%
là tu peux la supprimer dans les propriétés internet...

Bonjour,
merci beaucoup, c'est fait et vérifié,
"quelque chose" avait modifié ma page d'accueil.
bon week-end,
André G.

--
[...]

Le #17849231
regarde dans msconfig , onglet démarrage et/ou services s'il n'y aurait pas
une ligne à décocher