Pub loréal!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses
coucouture
avez-vous vu la pub LOREAL avec le gros videur noir qui ressemble au mec
qui à fait KOH lanta l'an dernier il paraitrait qur TF1 c'est opposé au fait
que ce soit lui qui fasse cette pub alors ils ont choisi un clone. Bizarre
non!!!!

3 réponses

doyoudoo
"coucouture" a écrit dans le message de news:
3f5f6444$0$13304$
avez-vous vu la pub LOREAL avec le gros videur noir qui ressemble au mec
qui à fait KOH lanta l'an dernier il paraitrait qur TF1 c'est opposé au

fait
que ce soit lui qui fasse cette pub alors ils ont choisi un clone. Bizarre
non!!!!

Ca me troue le cul.
Verbatim
Les cheveux dans le vent doyoudoo nous a dit

Ca me troue le cul.

T'es pas fou de dire ça ? Si jamais mon bon bezies passe par là....
Barbara
local wrote:
C'est qui la brune de la pub pour les cils? WOW!

C'est Natalie Imbruglia.
Pas de mérite, c'est marqué en légende ;-)

Barbara