pub mari femme amants

3 réponses
XName
Bonjour,

je cherche quelle était cette pub où un mari et sa femme étaient chacun
arrêté au feu rouge dans leur voiture, avant de redémarrer au feu vert
chacun dans une direction : on voyait alors le dossier du siège passager
avant se redresser et leur amant respectif apparaître.

Merci pour vos souvenirs.

3 réponses

Wes Parmalee
On 16 avr, 00:02, XName wrote:
Bonjour,

je cherche quelle était cette pub où un mari et sa femme étaient cha cun
arrêté au feu rouge dans leur voiture, avant de redémarrer au feu ve rt
chacun dans une direction : on voyait alors le dossier du siège passager
avant se redresser et leur amant respectif apparaître.

Merci pour vos souvenirs.

http://www.youtube.com/watch?v=3rbOeXeZUYI
XName
Le Wed, 16 Apr 2008 00:14:53 +0200, Wes Parmalee a
écrit:

On 16 avr, 00:02, XName wrote:
Bonjour,

je cherche quelle était cette pub où un mari et sa femme étaient chacun

arrêté au feu rouge dans leur voiture, avant de redémarrer au feu vert
chacun dans une direction : on voyait alors le dossier du siège
passager
avant se redresser et leur amant respectif apparaître.

Merci pour vos souvenirs.

http://www.youtube.com/watch?v=3rbOeXeZUYI

OK merci c'est celle-ci. Bonne soirée.
Arol
Le Wed, 16 Apr 2008 21:06:14 +0200, XName a écrit:

OK merci c'est celle-ci. Bonne soirée.

T'es bien urbain de revenir pour remercier.
C'est bien rare pour le faire remarquer.