pub mentos . . .

4 réponses
dafeen
Bonsoir :)
j'ai vu plusieurs fois la dernière pub mentos a la télé, avec des moutons
tondeurs de gazon ...
quelqu'un saurait quelle est la musique qui est en fond ??

4 réponses

Clement
'lut dafeen :

j'ai vu plusieurs fois la dernière pub mentos a la télé, avec des
moutons tondeurs de gazon ...
quelqu'un saurait quelle est la musique qui est en fond ??

http://www.musiquedepub.tv/ :

«Description : Un berger, des moutons qui broutent. Le berger prend un
Mentos et là, v'là les moutons qui chevauchent des tondeuses à gazon
façon Harley Davidson sur une musique rock !»

Artiste : Clinic
Titre : D.P.
Extrait : Clinic EP
Editeur/Label : Domino

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
local
dafeen wrote:

j'ai vu plusieurs fois la dernière pub mentos a la télé, avec des moutons
tondeurs de gazon ...

MENTOS, contre indication.

Même à doses très faibles, on peut observer des effets identiques à ceux
observer avec le LSD. Les symptômes évoluent en deux phases :

1ère phase :
Dans les 20 à 30 minutes, des hallucinations visuelles et/ou auditives
et/ou tactiles accompagnées de troubles digestifs. exemple,
visualisation de moutons tondeurs de gazon.

2ème phase :
* Sentiments de
- dépersonnalisation
- d'irréalité
- d'altération des notions d'espace et de temps.

Chez des individus ayant des antécédents psychiatriques ou en cas de
forte consommation, l'ingestion de Mentos pourra laisser place à des
état :

- de désorientation.
- postage sur fr.rec.tv.programmes de question débile.
- d'incapacité à distinguer l'illusion de la réalité.
Pierre Cerf
local écrivait :

MENTOS, contre indication.

Même à doses très faibles, on peut observer des effets identiques à
ceux observer avec le LSD. Les symptômes évoluent en deux phases :

1ère phase :

(snip)

Dans quelques heures, je cours chez mon deal^^ détaillant.

--
P. -- faut bien vérifier ce qui se dit ici, non ?
Kevin K
"local" a écrit dans le message de news:
3f5fb8c7$0$20188$

MENTOS, contre indication.

Même à doses très faibles, on peut observer des effets identiques à ceux
observer avec le LSD. Les symptômes évoluent en deux phases :

Sacré argument de vente ça