[pub]Musique de la pub de Aol et Orange

Cece42
Bonjour
J'aimerais le nom des chansons de la pub de AOL et ORANGE!!!!!
Orange:pour les forfaits infinis
AOL:AOL 8

doyoudoo
"Cece42" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'aimerais le nom des chansons de la pub de AOL et ORANGE!!!!!
Orange:pour les forfaits infinis
AOL:AOL 8

Moi, y'a quelques jours j'ai voulu celle d'AOL et j'ai eu l'intelligence de
chercher dans les archives pour ne pas saouler les gens avec une question
redondante.
Maitre Po
"Cece42" a écrit
J'aimerais le nom des chansons de la pub de AOL et ORANGE!!!!!
Orange:pour les forfaits infinis
AOL:AOL 8

Bon, on va faire un effort pour un petit nouveau.
http://www.musiquedepub.tv/ où l'on trouve les références des deux titres.
Une des adresses les plus célèbres de frtp, puisqu'elle est citée plusieurs
fois par semaine.

Cela dit, en se servant proprement de google, on récupérait à la fois cette
adresse et la réponse aux questions...

Maître Po
(soupir)
b0bba
Ici, <blbp5e$gls$,
Maitre Po () a tapoté :
http://www.musiquedepub.tv/ où l'on trouve les références des deux
titres. Une des adresses les plus célèbres de frtp, puisqu'elle est
citée plusieurs fois par semaine.

En parlant de célébrité et de frtp...

Voici comment plusieurs mois après on peut comprendre la nature d'un
post ici même.

Le post incriminé : news:
Sujet : photo "sosie" Nolween parue sur Entrevue
Je recherche cette photo et le site d'où elle provient...si quelqu'un
a des info merci de me mailer

Et ce matin j'ai eu dans les mains l'Entrevue de mois de janvier 2003 en
pleine SA2, il traite des differents protagonistes.

Un sujet porte sur les photos sosies des academiciennes qui tournent sur
internet. L'une d'elle represente un soit disant sosie de Nolwenn, et la
source citée par Entrevue est vous l'avez deviné, fr.rec.tv.programmes.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Avril
b0bba à la source des choses :

[...] et la source citée par Entrevue est vous l'avez
deviné, fr.rec.tv.programmes.

frtp reloaded ! Désormais, on pourra répondre :
- source ?
- frtp !

oOo Avril d'frtp oOo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
b0bba
Ici, <blbta8$3bd$,
Avril () a tapoté :
frtp reloaded ! Désormais, on pourra répondre :
- source ?
- frtp !

Chut, les médias nous écout...

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Kevin K
"b0bba" a écrit dans le message de
Ici, <blbta8$3bd$,
Avril () a tapoté :
> frtp reloaded ! Désormais, on pourra répondre :
> - source ?
> - frtp !

Chut, les médias nous écout...

Si tu veux que ça marche, faudrait p'tet pas mettre les ...
b0bba
Ici, <3f7997e0$0$28907$,
Kevin K () a tapoté :
Chut, les médias nous écout...

Si tu veux que ça marche, faudrait p'tet pas mettre les ...

C'est pas moi ! C'est -biiiiiiip-

--
b0bba, pfff
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Bleu Cristal
Pour être un... pô + précis que le site cité, la musique d'Orange est
extraite d'un titre du groupe Allemand "The Volkswagon Trio", qui se faisait
plus communément appeler "Trio".
La reprise française (groupe Toss) de la même époque du début des 80's
arborait le même titre "Da Da Da" mais sous-titrée "Est-ce qu'on s'cherche
ou est-ce qu'on triche".

Ca fout les jetons.

Ze Blue

"Cece42" a écrit