[Pub] Pour financer frtp 23/04/2004

2 réponses
Le Papapapy
Dilong, Dilong PUB

"Bonjour, je suis Raymond Poulidor"

PUB Dilong, Dilong

2 réponses

repondezsurleforum
Le Papapapy wrote:

Dilong, Dilong PUB

"Bonjour, je suis Raymond Poulidor"

PUB Dilong, Dilong

Bon, qui va aller couper les fils du telephone, dans son hospice ?

--
zam

Une impression de déjà vu ?

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Dilong, Dilong PUB

"Bonjour, je suis Raymond Poulidor"

Il remonte la pente, Raymond. Je l'ai vu sur un parking d'hypermarché,
seul un soir de novembre pluvieux tenter de vendre ses vélos à des
péquins qui pensaient qu'à courir vers leur bagnole. Vraiment triste.

Cette pub, c'est le retour sous les sunlights. A quand un retour en
compétition ?

--
P.