[PUB] Publicite pour les jeux olympiques

Gilbert K
Bonjour,

Amusant le choix de la musique pour la publicite pour les jeux olympiques
:):) Celle ou on voit un RER passer devant une station rempli d'athletes, la
rame en contenant aussi (escrimeurs).
Si la 1ere musique, "initials BB" de Gainsbourg, passe plutot bien surtout
vis a vis du texte sur les medailles "Tandis que des médailles D'impérator
Font briller à sa taille Le bronze et l'or .."
, on peut quand meme se poser des questions quant a l'autre extrait
"Requiem pour un con" : Sympa pour les athletes ca :):):)

Philippe WEISS
branchez vous chez les allemands par satellite

une chaine gratuite de tous les jeux olympiques

pas besoin d'abonnement à canal ou tps

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Philippe WEISS
chez les italiens aussi
la RAI UTILE, chaîne spécialement crée pour tous les évenements à
suivre

donc là les jeux olympiques

et c'est gratuitement par satellite, en italie 24hsur 24 h
sans abonnement à France Télédecon

et on vous dira qu'en France on pense à ces abonnés bouquetés

depuis que j'ai quitté Cnal et TPS
les économies
et je vois la même chose mais en gratuit............ :'(

malheureusement je pars en vacnaces et n'en profiterai pas du satellite

masi je pense aux autres qui veulent tout voir gratis et sans les
commentaires français stupides et mal t'a propos

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Genghis Khan
"Gilbert K" a écrit dans le message de
[...]

En tout cas, je la trouve bien cette pub.
Qui en est l'auteur ?
Capman
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
branchez vous chez les allemands par satellite
une chaine gratuite de tous les jeux olympiques

pas besoin d'abonnement à canal ou tps

1. Je ne suis pas allemand et le côté gutural de cette langue me rebute..
2. France Télévision diffusera aussi les JO en clair et en intégralté
Capman
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
malheureusement je pars en vacnaces et n'en profiterai pas du satellite

Heureusement, tu pars en vacances et nous n'aurons pas à lire des éternelles
complaintes contre la télé française en citant l'Italie ou l'Allemagne en
exemple (c'est bien connu la télé italienne est un modele...)
James
Le Mon, 2 Aug 2004 13:12:17 +0200, "Capman" a écrit
de sa plus belle plume :

2. France Télévision diffusera aussi les JO en clair et en intégralté

Certes mais avec les commentaires débiles des Montel, Luyat et
con(sort)s... Malheureusement
Capman
"James" a écrit dans le message de
Certes mais avec les commentaires débiles des Montel, Luyat et
con(sort)s... Malheureusement

Si tu préfères en allemand, faut pas te gêner, c'est bien connu c'est
toujours mieux ailleurs...
Luyat ne commente jamais les épreuves en direct, il fait les plateaux ce qui
est différent
Montel s'y connait parfaitement an athlé, c'est déjà ça
lecanard
[...]

J'aimerais voir surtout la pub pour les produits dopants que les athlètes
vont absorber pour gagner des médailles en chocolat
U-Ulysse
[...]

Pourquoi "pour les athlètes" ? Les publicitaires pensaient peut-être au
public !

--
Doping or not doping, that is for podium.
Fonzy

> [...]

J'aimerais voir surtout la pub pour les produits dopants que les athlètes
vont absorber pour gagner des médailles en chocolat

http://www.durogesic.ch/f/eprexx/d_eprexx_fach_eprex.htm

Fonzy
1 2