[PUB] Site perso "Images de Bretagne"

Le
nawak
Bonjour,

un mot pour faire la promotion de mon site "Images de Bretagne", à
l'adresse suivante :

<http://www.imagesdebretagne.com>

ouvert aujourd'hui La galerie sera complétée plus tard par des
rubriques thématiques. J'espère aussi compléter les archives, ajouter
des liens supplémentaires, etc Mais la structure est en place.

Merci de me contacter si vous rencontrez des problèmes, je suis
évidemment aussi ouvert à toute suggestion, et aux critiques
constructives

Merci, et bonne visite à ceux que ça intéresse ! ;)

--
pab
http://www.imagesdebretagne.com
PAB wrote:
[...]

excellent à première impression (et il n'y a pas de raison que ca change).

Quand on lit ton article sur les poses longues, on bute sur la fin de
la page, il semble qu'il ne soit complet qu'en pdf - ce n'est pas un
problème, mais il faudrait le préciser

J'aime bien tes photos. Je me demande juste si c'est que j'ai mauvais
esprit, mais la photo de page de garde me semble un peu ambigüe :-)

jdd

--
http://www.dodin.net

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3375241

[...]

C'est superbe, autant en NB qu'en couleur !
Magie de la lumière et rigueur des cadrages.
La visite est un délice.
Quelques liens « retour » qui ne fonctionnent pas dans la partie vente.
Bonne suite !

Noëlle Adam.

Francois Jouve
Le #3375231
PAB wrote:
Bonjour,

un mot pour faire la promotion de mon site "Images de Bretagne", à
l'adresse suivante :

Magnifique.
J'ai une nette préférence pour la partie noir et blanc.

Ca me rappelle furieusement le travail de J.P.Poli.
J'ai toujours pensé qu'il y avait de grandes similitudes
entre la Bretagne et la Corse. Juste quelques degrés de différence :)

--
F.J.

FiLH
Le #3375221
(PAB) writes:

Bonjour,

un mot pour faire la promotion de mon site "Images de Bretagne", à
l'adresse suivante :

ouvert aujourd'hui... La galerie sera complétée plus tard par des

Raaa.... toujours autant de plaisir à voir tes images...

J'ai un petit faible pour celle là :

http://www.bretagne-virtuelle.com/imagesdebretagne/galeries/PORTNB040601/SLOT10.html

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
Le #3375211
Francois Jouve
PAB wrote:
[...]

Rooo... tu cherches des coups à droite et à gauche toi !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Ricco
Le #3375181
PAB wrote:
[...]

merci pour la visite, bon, quand même le traitement est parfois un
peu...visible, et c'est pas que je sois contre!
http://www.bretagne-virtuelle.com/imagesdebretagne/galeries/PORTCOU060701/SLOT01.html

les contours font un peu vifs
Ricco

jpw
Le #3375171
"Francois Jouve"

Magnifique.

pareil

J'ai une nette préférence pour la partie noir et blanc.

ah moi c'est l'inverse

Ca me rappelle furieusement le travail de J.P.Poli.

les techniques de poli
mais poli c'est poli
et pab c'est pab je pense

J'ai toujours pensé qu'il y avait de grandes similitudes
entre la Bretagne et la Corse. Juste quelques degrés de différence :)

y'a la mer dans les deux endroits

j'ai bon ??

jpw

jean-daniel dodin
Le #3375141
FiLH wrote:

J'ai un petit faible pour celle là :

http://www.bretagne-virtuelle.com/imagesdebretagne/galeries/PORTNB040601/SLOT10.html

belle application de la note technique sur les vitesses lentes, qui
nous change agréablement des chutes d'eau :-)

jdd

--
http://www.dodin.net

nawak
Le #3375071
"Ricco"
[...]

Oui, j'ai du mal avec l'accentuation pour le web parfois... La
quadrature du cercle, vouloir retrouver sur écran, et sur 550 pixels de
haut, le piqué du tirage... Arf. ;)

A corriger, donc...

--
PAB
http://www.imagesdebretagne.com

nawak
Le #3375041
jean-daniel dodin
belle application de la note technique sur les vitesses lentes, qui
nous change agréablement des chutes d'eau :-)

J'en ai aussi. ;)

--
PAB
http://www.imagesdebretagne.com