Pub sonore

Le
Charlubert
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, au bout de qq minutes sur IE 8, se déclenche un
message sonore (en plus assez fort et stressant), en anglais, et le seul mot
que je comprends est "cookies". Ordi sous XP
Sur un autre ordi (netbbook sous Seven premium et IE 9, je n'ai pas ce souci
Pour éviter ce désagrément, je me connecte sous Google Chrome, mais
j'aimerais savoir si il y a une possibilité de passer sous IE7 sans profiter
contre mon gré de ce message sonore.
Anti virus Avast et MalwareBytes ne détectent rien.
Merci pour votre aide
JCE
Questions / Réponses high-tech
Charlubert
Le #23933941
"Charlubert" 4eb11ba2$0$30776$
[...]

Il semblerait que le pb ai cessé après un passage d'Ad-Aware.
On verra se que cela donnera sur un long terme!
JCE