Pub2000 Sitweb formulaire bulletin réponse envoyer !

Alain Armand
Bonjour !
J'ai inséré un formulaire dans mon site web et après publication en
utilisant la méthode "poster sur une adresse email" .
Une fois le site publié, cela ne fonctionne pas ---WEBOT..., le contrôle
"envoyer" ne donne rien !

Je ne sais pas comment faire fonctionner ce formulaire
Merci d'avance

Azo3
ça dépend de ton fournisseur d'accès s'il accepte ce type
d'extension/formulaire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Alain Armand" a écrit dans le message de news:
3f9fe605$0$236$
[...]

JLG
il semblerait d'après Graph-ET, que les formulaires créés avec Publisher ne
fonctionnent pas
j'ai moi-même essayé (FAI Wanadoo), qui accepte les formulaires, et ça n'a
pas fonctionné
alors qu'avec le script de formulaire Wanadoo, ça marche