Publication d'application par utilisateur

Le
Polo
Bonjour a tous,

Quels méthodes utilisez vous pour publier des applications propres a
certains utilisateurs ?
Si j'ai 3 applis différentes, comment gérer le bureau ? l'accès aux applis ?
J'ai quelques pistes:
- NTFS
- Stratégies de domaine ?
- Stratégies locale ?
Si vous aviez des exemples concrets je suis preneur :)
Merci bcp !
@+

Polo
ThomasT.
Le #515337
Bonour,
Vous pouvez essayer Remote Application Center (RAC):
http://www.mqtechnologies.com
C'est simple et gratuit

ThomasT.

"Polo" news:Ow%23lrE%

?
[...]

laurent
Le #515332
Bonsoir,

[...]

Pour rester simple, des permissions NTFS sur les exécutables et sur les
dossiers contenant des icones dans le menu démarrer...

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server

Polo

Merci bcp pour cette réponse...
Je viens de découvrir un truc pratique ( mais plutôt inquiétant pour les
auteurs):
http://books.google.fr/books?id=KKx5NR66Ww0C&printsec=frontcover&dq=terminal+server&sig=slBOBexkiMyyupYYPADnG1yHdkg

A bientot,

"laurent" %234QO3%