publication de mon site web

alors j'ai créé mon site web avec frontpage. mon hebergeur me dis qu'il faut
renommer index.htm par index.html je l'ai fait sur le serveur de mon
hebergeur l'extention de frontpage fonctonne parfaitement. quand j'essaie de
publier mon site, frontpage se connecte o serveur ftp apres il met maffiche:
creation de la liste des pages jusque là ça va mais apres quand il passe à la
mise a jour du site web ftp il me met pour n'importe quel fichier qu'il soit
image ou une page normale : 550 "nom du fichier": permission denied, et il
arrete tout
j'ai essayé d'envoyé carément un site vierge où il n'ya que la page
index.html les repertoires : images et _private et il me fait la meme chose.
pourtant c'est un site vraiment vierge il n'ya meme pas une seule lettre ds
la page.
Ou est le pb svp?

JPK
> [...]
pourtant c'est un site vraiment vierge il n'ya meme pas une seule lettre ds

avec FP il ne faut pas publier son site en ftp mais en http :
adresse de publication
http://www.votresite.com

pas garanti que l'erreur vienne de là...

--
JPK

http://www.abbsport.com
http://www.abbevilleweb.com
http://www.gites-caumartin.com
Azo3

ah!?
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"JPK" <jp.kelle(enlever-ceci)@laposte.net> a écrit dans le message de news:

[...]

Louise
Bonjour,
L'erreur 550 indique souvent un problème d'accès au répertoire FTP
ou l'absence de droits d'écriture du fichier. Il faudrait communiquer
avec votre hébergeur, pour lui demander de vérifier les autorisations.

Note: lorsque les extensions FrontPage sont installées sur le serveur,
il faut éviter d'utiliser un logiciel FTP et publier plutôt avec FrontPage
directement à l'adresse commençant par http.
Pour plus d'infos, voir : http://faqfp.free.fr/faq/publication#1
et pour tester la publication : http://support.microsoft.com/kb/324843/en-us
Au revoir,
Louise

"Azo3" a écrit dans le message de news:
uhS5%
FP il ne faut pas publier son site en ftp mais en http :

ah!?

Azo3
merci Louise! c'est plus clair!
amitiés