Publication de notes internes

2 réponses
Corydo
Bonjour.
Nous disposons d'un MOSS 2007.
La direction aimerait avoir la possibilité de publier sur la page d'accueil
des notes internes.
Elle aimerait créer la note, la visionner sur le portail sans que les
collaborateurs la voient, puis la valider. cette validation entrainerait une
alerte pour prévenir les collaborateurs qu'une nouvelle note est disponible.

Cela vous parait-il possible ?
Merci

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour
Je pense qu'il y a plusieurs manière de faire cela

Par exemple: une bibiothéque de documents pour stocker ces notes avec du
versionning pour éviter que les personnes ne voit la redaction des notes et
enfin un m'avertir ou un petit workflow pour prévenir lorsque c'est pret.

Pour la mettre sur la page d'accueil, il y a les news ou la web part
Composant WebPart de requête de contenu qui permet de voir ce qui est publié
'ailleurs' comme dans la bibiothéque de documents indiquée plus haut

Bref usage des fonctionnalités simples de MOSS

EtienneL

"Corydo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Nous disposons d'un MOSS 2007.
La direction aimerait avoir la possibilité de publier sur la page
d'accueil
des notes internes.
Elle aimerait créer la note, la visionner sur le portail sans que les
collaborateurs la voient, puis la valider. cette validation entrainerait
une
alerte pour prévenir les collaborateurs qu'une nouvelle note est
disponible.

Cela vous parait-il possible ?
Merci

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Web Part lecteur de RSS et abonnement sur la liste.
Cdlt

--
Cdlt
--

EROL
--
http://www.shareclubs.org
http://clubmoss2007.org

"Corydo" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Nous disposons d'un MOSS 2007.
La direction aimerait avoir la possibilité de publier sur la page
d'accueil
des notes internes.
Elle aimerait créer la note, la visionner sur le portail sans que les
collaborateurs la voient, puis la valider. cette validation entrainerait
une
alerte pour prévenir les collaborateurs qu'une nouvelle note est
disponible.

Cela vous parait-il possible ?
Merci