Publication OWA avec HTTPS

Le
ibtools
Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer comment publier RPC sur https, j'ai bien
installer les certificats, je l'ai tester a marche avec Internet
explorer, mais avec outlook2003 a marche pas ?

Merci infiniment
Philippe Maurent [MSFT]

Quelle est ta configuration ? Un seul serveur Exchange ou un back-end et un
front-end ? Est-ce que la publication est effectué au travers d'ISA?
As tu installé le composant RPC Proxy sur les serveurs Exchange (le
front-end)? Est-ce que le(s) contrôleur(s) de domaine sont des DC WIndows
2003 ?

--
-- Philippe Maurent (MSFT)
"ibtools" news:
Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer comment publier RPC sur https, j'ai bien
installer les certificats, je l'ai tester ça marche avec Internet
explorer, mais avec outlook2003 ça marche pas ?

Merci infiniment
ibtools
Le #861130
j'ai publié RPC sur HTTP à travers ISA