publication Word à partir de C# ?

Benoit N
Bonjour,
je désire intégrer dans une application c# une fonction permettant de
générer un document word au format DOC ou RTF.
Dans mon cas, je vais créer depuis Word un modèle de document, et
l'alimenter avec des données de mon application. Le résultat génèrera un
document sur le disque dur.

Si vous avez des exemples, des docs, je suis preneur.
Merci d'avance.

WikiPierre
Bonjour,
Tu peut utiliser le contrôle Rich Text Box de Visual Studio, il te
permettera de Load() le fichier de le Sauver (Save()) etc... en clair : Tu
peut utiliser le RTB.

* NB : Tu sera obliger de fermer Word a chaque fois que tu voudras ouvrir le
fichier pour le modifier. *
--

Reviens nous dire si cela a marcher.
@++