publicité intempestive sur ie6

Le
Marlène Ratier
Bonjour

Depuis quelques temps des fenetres publicitaires apparaissent lorsque je
navigue sur internet. Certaines me signalent que j'ai plein de virus et
spyware!
Il semble que ce soit de l'arnaque. J'ai tout essayé pour éradiquer avec
cccleaner et regseeker et adware, sans succès.
Avez vous une solution ?
technicland
Le #12824031
Dans le message de news Marlène Ratier nous a dit :
[...]

Merci

bonjour
essaye sopybot pour voir aussi avec les mises a jour
sinon il faudrait que tu nous donnes l'url de ces pages ou le nom qui
apparait on pourrait ainsi voir quel est ce spyware qui te balarde ces pop
up

alain
Normalement, c'est SmitFraudFix qui te débarasse de ces importuns!

"technicland" a écrit :

> [...]

sinon il faudrait que tu nous donnes l'url de ces pages ou le nom qui
apparait on pourrait ainsi voir quel est ce spyware qui te balarde ces pop

Le #12824011
sorry, j'ai fait une petite erreur
C'est RogueRemover qu'il te faut.
http://www.majorgeeks.com/RogueRemover_d5360.html