Publicité mensongère

2 réponses
Luc le djedi
Je m'insurge contre Orange et la publicité mensongère sur leur site
internet. En effet, je suis frontalier avec le Luxembourg et je possède
un compte mobile Orange. Récemment, je me suis rendu compte que je
n'arrive pas à m'inscrire sur les relais. Ca marche en Belgique, en
Allemagne mais pas au Luxembourg. Coup de téléphone à ORANGE qui
m'indique qu'ils n'ont pas d'accord avec ce pays pour la mobicarte et
le compte mobile. Il faut rebasculer en forfait. Petit problème sur le
site www.orange.fr à cet adresse
http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=offreorange/etranger/pe_couv_cptemobile.html
on peut lire 190 pays couvert dont le luxembourg avec compte mobile.
J'en conclu qu'Orange fait de la publicité mensongère. De plus et là
c'est l'apothéose, j'ai un ami qui est en compte mobile à 15 Euros, un
des premiers forfait sorti il y a 3 ou 4 ans et bien hier soir lors
d'une ballade, il se connecte sur Tango ou Lux GSM et arrive même a
appeler. Est ce de la magie vaudoux ???? Je ne félicite donc pas Orange
s'il me lise. :-@ :-@ :-@ :-@

--
---------------------------------
Salutations
Luc le Djedi
Shoot "nospam" pour me répondre

2 réponses

Tiknik
Luc le djedi wrote:
Je m'insurge contre Orange et la publicité mensongère sur leur site
internet. En effet, je suis frontalier avec le Luxembourg et je
possède un compte mobile Orange. Récemment, je me suis rendu compte
que je n'arrive pas à m'inscrire sur les relais. Ca marche en
Belgique, en Allemagne mais pas au Luxembourg. Coup de téléphone à
ORANGE qui m'indique qu'ils n'ont pas d'accord avec ce pays pour la
mobicarte et le compte mobile. Il faut rebasculer en forfait. Petit
problème sur le site www.orange.fr à cet adresse
http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file=offreorange/etranger/pe_couv_cptemobile.html
on peut lire 190 pays couvert dont le luxembourg avec compte mobile.
J'en conclu qu'Orange fait de la publicité mensongère. De plus et là
c'est l'apothéose, j'ai un ami qui est en compte mobile à 15 Euros, un
des premiers forfait sorti il y a 3 ou 4 ans et bien hier soir lors
d'une ballade, il se connecte sur Tango ou Lux GSM et arrive même a
appeler. Est ce de la magie vaudoux ???? Je ne félicite donc pas
Orange s'il me lise. :-@ :-@ :-@ :-@

Si ca ta un papier qui te prouve que tu dois avoir accès !
Force les ...

---
Tiknik

Luc le djedi
Tiknik avait soumis l'idée :
Si ca ta un papier qui te prouve que tu dois avoir accès !
Force les ...
---
Tiknik

Un papier je n'en ai pas, j'ai un site internet qui le prouve. Je vais
d'ailleurs brancher un inspecteur DGCCRF sur ce problème que je trouve
scandaleux.

--
---------------------------------
Salutations
Luc le Djedi
Shoot "nospam" pour me répondre