Publier exchange 2007 sur windows 2008 server

Le
KIGNAMAN-SORO Kitifolo
Bonjour,
j'ai installé un server exchange 2007 sous windows 2008 server mais je
n'arrive pas à le rendre joignable de l'extérieur. Mon serveur est juste
derrière un routeur cisco sur lequel je fais le NAT de mon adresse IP
publique en IP privé. Ca marche bien pour un exchange 2003 sous windows 2003
server, mais impossible avec le nouveau serveur. Le plus curieux c'est que
de l'interieur j'arrive à faire un telnet sur le port 25 mais de l'exterieur
de mon réseau impossible. Sur le routeur je vois bien la translation et je
vois toutes les tentatives de connexion arrivées mais elles sont rejétées
par le serveur et je ne sais pas pourquoi.

Merci.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #1571378
Bonsoir,

avez-vous autorisé les connexions anonymes dans Exchange 2007 sur le
connecteur par défaut ?

A+

"KIGNAMAN-SORO Kitifolo" news: