Publier son site

1 réponse
ange
Je viens de terminer de créer mon site internet sur word et je n'arrive pas à
le publier, j'ai essayer de le faire avec ftp mais ça ne marche pas.

Je vous remercie pas avance, pour l'aide que vous pourrez m'apporter car mon
nom de domaine marche mais sans le site, il ne vaut pas grand chose.

1 réponse

Jceel
Bonjour ...ange qui nous as a dit
* Je viens de terminer de créer mon site internet sur word et je
n'arrive pas à
* le publier, j'ai essayer de le faire avec ftp mais ça ne marche pas.
*
* Je vous remercie pas avance, pour l'aide que vous pourrez
m'apporter car mon
* nom de domaine marche mais sans le site, il ne vaut pas grand chose.

il n'y a pas besoin de ftp
ouvre ton explorateur sur 1/2 écran et ton ftp sur l'autre moitié et
fais du glisser coller...
ceci dit faire un site avec word c'est complétement farfeleu et tu vas
pénaliser les visiteurs par la lourdeur incommensurale du script de word
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company