Publier son site

ange
Je viens de terminer de créer mon site internet sur word et je n'arrive pas à
le publier, j'ai essayer de le faire avec ftp mais ça ne marche pas.

Je vous remercie pas avance, pour l'aide que vous pourrez m'apporter car mon
nom de domaine marche mais sans le site, il ne vaut pas grand chose.

Jceel
Bonjour ...ange qui nous as a dit
*
* Je vous remercie pas avance, pour l'aide que vous pourrez
m'apporter car mon
* nom de domaine marche mais sans le site, il ne vaut pas grand chose.

il n'y a pas besoin de ftp
ouvre ton explorateur sur 1/2 écran et ton ftp sur l'autre moitié et
fais du glisser coller...
ceci dit faire un site avec word c'est complétement farfeleu et tu vas
pénaliser les visiteurs par la lourdeur incommensurale du script de word
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E