publipostafe word2007 et vista

1 réponse
planquart
Bonjour,Comment faire du publipostage par mail message électronique avec
word2007 sous
vista puisque Outlook est requis et n'existe pas sous vista? D'avance merci
pour votre aide a résoudre ce problème

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34

1 réponse

O.B. [MVP]
bonjour planquart,

Dans le news planquart tapote :
Bonjour,Comment faire du publipostage par mail message électronique
avec word2007 sous
vista puisque Outlook est requis et n'existe pas sous vista? D'avance
merci pour votre aide a résoudre ce problème

Outlook existe pour Vista !

Pour info Outlook n'existe pas en natif ni sous XP ni sous Vista ni aucun
Windows : il s'installe avec la suite Office sauf avec la version "Famille
et Etudiant" (Home et student)d'office 2007 ...et/ou peu être acheté
indépendamment.
vous avez sur cette page toutes las application fournie avec chaque version
d'office 2007:
http://office.microsoft.com/fr-fr/suites/HA101757031036.aspx

JE ne suis pas spécialiste Office mais si vous aviez besoin de publipostage
et d'Outlook et que vous avez acheté la version Famille et Etudiant ou Word
Seul vous avez été mal conseillé et il vous faut acheter Outlook en sus ou
prendre un office 2007 d'une autre version que home (qui est une version à
usage non commerciale)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)